TV

Thierry Ardisson sur le départ des "Terriens du samedi" ? Il évoque ses projets (vidéo)

Thierry Ardisson sur le départ des "Terriens du samedi" ? Il évoque ses projets (vidéo)

Au micro de nos confrères de RTL ce 23 février matin, Thierry Ardisson a expliqué ses potentiels futurs projets concernant son émission "Les terriens du samedi" et du "dimanche". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 23 février, Thierry Ardisson était l'invité de l'émission radio "On refait la télé" sur RTL. Auprès de Jade et d'Eric Dussart, l'animateur des "terriens du samedi" et des "terriens du dimanche" sur C8 s'est confié sur sa carrière et ses potentiels futurs projets. à 70 ans, celui qui est également producteur de cinéma n'est visiblement pas décidé à lever le pied tout de suite ni à prendre sa retraite. "Le jour où ça me pètera les c***lles de faire des fiches pendant trois jours (…) je me dirais 'Thierry, à l'âge que tu as franchement, pourquoi tu fais ça ?', mais je n'en suis pas du tout là", explique-t-il, on ne peut plus cash. "Je m'amuse beaucoup", précise Thierry Ardisson qui ajoute : "ce qui est intéressant dans ma façon de travailler (…) c'est que je choisis la lumière, la musique… Ce n'est pas seulement une interview".

Un animateur inspiré par Cyril Hanouna

Quand nos confrères lui demandent s'il sera de nouveau à la tête de ses deux programmes sur C8 l'an prochain, Thierry Ardisson répond, légèrement évasif : "Pour être honnête, ça dépend de Monsieur Bolloré, s'il veut me garder je reste, s'il ne veut pas me garder je pars (…) à priori ça a l'air bien parti". S'il est visiblement prêt à se lancer dans une nouvelle saison pour ses émissions des "Terriens du samedi" et "du dimanche", le présentateur semble réfléchir à une façon de se réinventer. Expliquant "une très bonne idée" venue de Cyril Hanouna, le père de Manon, Gaston et de Ninon pourrait envisager le "challenge" de "faire une seule émission qui irait de 7 heures du soir à 10 heures et demie, de faire un gros truc 'le samedi c'est Ardisson'". "Cyril il va finir directeur de chaîne", ajoute-t-il admiratif de l'animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people