TV

Thierry Ardisson règle ses comptes avec Charline Vanhoenacker en direct (Vidéo)

Thierry Ardisson règle ses comptes avec Charline Vanhoenacker en direct (Vidéo)

Les auditeurs de France Inter ont eu droit à une scène surréaliste ce mardi 25 juin. Alors qu'il était invité dans la matinale, Thierry Ardisson n'a pas hésité à régler ses comptes avec Charline Vanhoenacker en plein direct. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après de nombreuses années sur C8, Thierry Ardisson a finalement pris la décision de quitter la chaîne. Et alors que les internautes ont été touchés par ce départ, cela n'a pas été le cas de Charline Vanhoenacker. Cette dernière n'avait pas hésité à tacler l'animateur dans Le Parisien il y a quelques jours : "Je suis ravie que ça s'arrête, car c'était très putassier. Il n'y a pas une semaine où on ne s'est pas moqué de lui". Malheureusement pour l'humoriste belge, Thierry Ardisson a décidé de régler ses comptes avec elle. Invité dans la matinale de France Inter ce mardi 25 juin, Thierry Ardisson n'a pas été tendre avec elle : "Il n’y a pas de quoi se réjouir, ça met 100 personnes au chômage. Comme vous êtes de gauche, j’imagine que ça doit vous embêter beaucoup. Vous aimez les gens".

"Les leçons de Charline, je n'en ai rien à foutre"

Et alors que Charline Vanhoenacker a voulu taquiner l'animateur, Thierry Ardisson n'a pas hésité à répliquer : "Se réjouir de l'arrêt d'une émission qui essaie encore d'élever un peu le débat, je ne comprends pas. Et puis ce qu'il faut dire aussi Charline, c'est que vous avez essayé de faire de la télévision, ça a duré 15 jours. J'ai quand même le droit de dire qu'elle a essayé de faire de la télévision, que ça a duré 15 jours et que, moi, j'ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès, donc les leçons de Charline, je n’en ai rien à foutre, voilà !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people