TV

Thierry Ardisson évoque Jean-Marc Morandini sur Europe 1, malaise en direct (Vidéo)

   / 5  
Thierry Ardisson était l'invité du Grand direct des médias sur Europe 1
1
Thierry Ardisson était l'invité du Grand direct des médias sur Europe 1
L'animateur a évoqué en direct Jean-Marc Morandini
2
L'animateur a évoqué en direct Jean-Marc Morandini
Malaise en direct dans l'émission
3
Malaise en direct dans l'émission
Thomas Joubert était très mal à l'aise
4
Thomas Joubert était très mal à l'aise
Thierry Ardisson a créé un moment très gênant
5
Thierry Ardisson a créé un moment très gênant

Depuis le début de l'affaire de Jean-marc Morandini, c'est désormais Thomas Joubert qui présente le "Grand direct des médias" sur Europe 1. Mais ce lundi 26 septembre, Thierry Ardisson, qui était l'invité de l'émission, a créé un grand moment de gêne en évoquant en direct Jean-Marc Morandini. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que trois plaintes pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" ont été déposées contre Jean-Marc Morandini à la suite de l'enquête choc des Inrocks, le journaliste a été placé en garde à vue la semaine dernière afin d'être entendu par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, et son domicile a été perquisitionné. Et alors que nos confrères de BFM TV ont révélé que l'animateur avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, les avocats de Jean-Marc Morandini se sont enfin exprimés via un communiqué et "rappellent que cette mise en examen n'est pas une reconnaissance de culpabilité", le contrôle judiciaire "ne comprend aucune obligation de se rendre à la Gendarmerie une fois par semaine, ni interdiction de quitter le territoire français ni interdiction d'approcher les lieux fréquentés par des mineurs". 

"Il est où Morandini ?"

En attendant la fin de cette affaire, c'est Thomas Joubert qui a remplacé Jean-marc Morandini à la présentation du "Grand direct des médias" sur Europe 1. Et ce lundi 26 septembre, Thierry Ardisson était l'invité du programme pour assurer la promotion de son nouveau talk-show sur C8. Mais à la fin de l'émission, l’animateur de "Salut les terriens" a créé un véritable moment de gêne alors que Thomas Joubert remercie Thierry Ardisson : "Merci à vous mais il est où Morandini ?", lâche soudainement Thierry Ardisson. Très gêné, Thomas Joubert répond : "Il nus écoute". L'animateur de C8 insiste alors : "Salut Jean-Marc". Très mal à l'aise, Thomas Joubert met alors un terme à la rencontre : "On vous retrouve donc jeudi soir". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people