TV

Thierry Ardisson dézingue de nouveau Stéphane Guillon (vidéo)

Thierry Ardisson dézingue de nouveau Stéphane Guillon (vidéo)

Vendredi 16 novembre sur RMC Story, Thierry Ardisson était l'invité de "Talk Show". L'animateur de C8 a de nouveau critiqué Stéphane Guillon, son ancien chroniqueur avec qui il est en guerre ouverte depuis des mois. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Thierry Ardisson ne décolère pas contre Stéphane Guillon. L'animateur de "Salut les terriens" est en froid avec son ancien chroniqueur depuis des mois, et un renvoi compliqué de Guillon qui a par la suite vivement critiqué son ancien patron. Il avait notamment déclaré que Thierry Ardisson "pleurait sur commande" dans son émission pour tromper les téléspectateurs. Il avait également estimé que ce dernier avait "manqué de courage face à Vincent Bolloré", le patron de Vivendi. Depuis, Thierry Ardisson n'a de cesse de lâcher des tacles à son ancien chroniqueur lors de ses émissions, afin de bien faire passer le message comme quoi il ne lui pardonnerait jamais. Rebelote hier soir sur le plateau de "Talk Show" sur RMC Story.

"Si on était une sur une île déserte, je l’étranglerais assez rapidement"

Thierry Ardisson a eu droit à la fameuse "question qui tue" et s'est lâché sur Stéphane Guillon : "Il est allé sur une chaîne concurrente pour dire du mal de l'émission et de Vincent Bolloré qui est propriétaire de la chaîne. Ça ne se fait pas, il prenait quand même 10.000 euros par semaine. Et il est allé dire que je pleurais sur commande et c’est inacceptable" lance-t-il avant de se justifier sur ce dernier point : "Il m’arrive d’être ému dans mes émissions parce que les gens que j’ai en face de moi m’émeuvent. Le fait qu’il puisse imaginer un truc comme ça prouve sa perversité." Thierry Ardisson a conclu sur une petite note joviale : "Si on était une sur une île déserte, je l’étranglerais assez rapidement". La messe est dite.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people