TV

Thalassa : Fanny Agostini et son équipe victimes d'un accident... de montgolfière, la vidéo intégrale

Thalassa : Fanny Agostini et son équipe victimes d'un accident... de montgolfière, la vidéo intégrale

Lundi 8 avril dans "Thalassa", les téléspectateurs ont pu découvrir en intégralité l'impressionnant accident de montgolfière de Fanny Agostini et son équipe de tournage. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 23 mars dernier, Fanny Agostini dévoilait sur son compte Twitter des images étonnantes : la jeune animatrice de France Télévisions et son équipe ont été victimes d'un accident de montoglfière au-dessus de la mer alors qu'ils tournaient un nouveau numéro de "Thalassa". Cet épisode a été diffusé hier soir sur France 3, permettant aux téléspectateurs d'en découvrir un peu plus sur cet événement. Alors qu'ils survolent le golfe du Morbihan, au large de la Bretagne, Fanny Agostini, son caméraman , son ingé son ainsi que le pilote de la montgolfière connaissent un trou d'air et foncent soudainement vers la mer.

Le caméraman éjecté à plusieurs mètres

Le choc est brutal : la chute de 15 mètres envoie tous les occupants dans une eau à 11 degrés, alors que le golfe est réputé comme abritant les eaux les plus dangereuses d'Europe. Si l'animatrice, l'ingé son et le pilote réussissent à rester dans la nacelle et ressortent de l'eau, le caméraman a quant à lui été éjecté à plusieurs mètres. Heureusement, un bateau de pêche qui n'était pas loin vient à leur rescousse et récupère le caméraman dans les eaux bien fraîches. Plus de peur que de mal au final pour l'équipe. "Cette mésaventure nous rappelle qu'ici, il y a des risques à la navigation, dans les airs comme en mer" conclue avec philosophie Fanny Agostini, visiblement pas très traumatisée par l'accident qui aurait pu beaucoup plus mal tourner.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people