TV

TF1 diffuse un reportage sur le naturisme en plein après-midi et choque les téléspectateurs (Vidéo)

TF1 diffuse un reportage sur le naturisme en plein après-midi et choque les téléspectateurs (Vidéo)
capture écran TF1

La première chaîne s’est lâchée samedi après-midi en diffusant un reportage consacré au naturisme à une heure de grande écoute. Un choix qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

TF1 a-t-elle fait preuve de trop d’audace ce samedi après-midi ? La première chaîne, habituée aux reportages et aux programmes familiaux, a semble-t-il eu envie de tenter quelque chose d’un peu plus osé. À l’heure où elle diffuse habituellement des rediffusions de Super Nanny, une émission dans laquelle une nourrice professionnelle vient à la rescousse de parents dépassés par l’éducation de leurs enfants, ou encore de reportages culturels, TF1 a subitement décidé de se lancer dans un reportage nettement plus osé. En effet, samedi après-midi, aux alentours de 16h, la première chaîne a diffusé un reportage entièrement consacré aux naturistes.

TF1 choque les internautes

Intitulé "Obésité, naturisme : ils vivent sans complexe", le reportage a surpris plus d’un téléspectateur. Il faut dire qu’à l’écran, de nombreux corps nus s’exhibaient, parfois à peine floutés. On pouvait y voir des hommes et des femmes de tout âge déambuler dans le plus simple appareil sans la moindre gêne. Problème : la chaîne n’avait fait aucune mention des scènes potentiellement choquantes ou perturbantes pour un jeune public avant le début de l’émission. Et tomber sur des hommes et des femmes nus à une heure de grande écoute en a agacé plus d’un comme en témoignent les nombreux tweets qu’a reçu TF1.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people