TV

« T’es trop bonne… », Agathe Lecaron reçoit un sexto en direct dans La maison des maternelles (Vidéo)

« T’es trop bonne… », Agathe Lecaron reçoit un sexto en direct dans La maison des maternelles (Vidéo)

Alors qu'elle dévoile des photos de son jardin dans "La maison des maternelles", Agathe Lecaron reçoit un message très coquin. Non Stop Zapping vois dévoile contenu de ce sexto inattendu.

Malaise sur le plateau de "La Maison des Maternelles". Aux commandes de l’émission depuis 2016, Agathe Lecaron répond chaque jour aux questions des parents sur la vie de couple après un enfant, ou encore sur l’éducation de ces derniers. Si certains sujets sont plus lourds que d’autres, l’émission cumule les séquences cocasses. La dernière en date ? Le sexto que l’animatrice a reçu en direct sur France 5.


Alors que l’automne est déjà bien installé, la maman de Gaspard et Félix a tenu à partager les photos de son jardin avec ses chroniqueurs. Face caméra, l’animatrice dévoile ses clichés : "Je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais alors j’ai un camaïeu de couleurs d’automne extraordinaire dans mon jardin". A peine a-t-elle eu le temps de finir sa phrase, qu’elle reçoit un SMS très coquin. "T'es trop bonne aujourd'hui", apparait sur l’écran. Un message accompagné d’une aubergine des plus explicites, provenant d’un certain Benjamin Muller.

Véritable moment de gêne ou simple sketch ? 


Un nom que les fans du programme connaissent bien puisqu’il est en charge de la revue de presse et des recommandations lecture de l’émission depuis 2016. A défaut de faire du rentre dedans à sa collègue de travail, le duo a -bien évidemment- orchestré ce petit sketch qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people