TV

Tellement Vrai : Laurence, 42 ans se prend pour Blanche-Neige !

Tellement Vrai : Laurence, 42 ans se prend pour Blanche-Neige !

Ce dimanche 26 juillet, NRJ12 diffusait un nouvel épisode de Tellement Vrai. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir Laurence, 42 ans, une mère de famille qui se prend pour Blanche-Neige. Pour la rendre heureuse, le mari de cette dernière s'est déguisé en prince charmant et lui a fait une déclaration d'amour (en chanson !) dans une maison ressemblant à celle des sept nains.

C'est officiel,  l'émission Tellement Vrai présentée par Matthieu Delormeau sur NRJ12 ne sera plus à l'antenne à la rentrée. L'animateur a expliqué que l'équipe avait "fait le tour des sujets". Il reste tout de même quelques numéros inédits à voir pour les fans du programme. Ainsi, ce dimanche 26 juillet, la chaîne diffusait un nouveau numéro sur le thème "Entre réalité et fiction, ils ne savent plus qui ils sont !"

Les téléspectateurs ont alors pu découvrir un jeune couple (18 et 21 ans) effrayé par l'idée de vieillir et en quête de jeunesse éternelle, une mère de 40 ans qui souhaite revuivre son adolescence mais fait honte à sa fille de 16 ans, ou encore la vie d'un youtubeur que sa femme ne supporte plus, et le portait de Laurence, une femme de 42 ans qui se prend pour Blanche-Neige.

A 42 ans elle se prend pour Blanche-Neige

C'est suite au décès de sa mère 6 ans plus tôt que Laurence s'est plongée dans l'univers de Blanche-Neige. Elle a retrouvé dans ce personnage la douceur de sa maman avec qui elle était très fusionnelle. Mais, petit à petit, cette passion a pris de plus en plus de place. Ainsi, lorsqu'elle se trouve dans un magasin de jouets, c'est elle-même qu'elle veut gâter avant de faire plaisir à son fils. Puzzle, figurines, tout ce qui est à l'effigie de Blanche-Neige l'intéresse. L'objet auquel Laurence tient le plus, c'est bien sûr sa tenue de princesse. Elle posssède en effet la robe de Blanche-Neige, et chaque fois qu'elle la porte, elle est aux anges.

Cela lui a donné une idée : elle souhaite incarner la princesse  et aller à la rencontre des petits et des grands. Son mari, David fait tout ce qu'il peut pour rendre sa femme heureuse mais refuse sa demande lorsque celle-ci explique qu'elle aimerait que tout le monde l'appelle Blanche-Neige et non plus Laurence. Cela ne l'empêche pas d'avoir envie de lui faire une très belle surprise. David a trouvé une maison ressemblant à celle des sept nains et a décidé de la louer et d'y emmener sa femme pour lui déclarer son amour et la redemander en mariage. Le mari de Laurence a pensé à tout puisqu'il lui a fait la surprise d'être lui-même déguisé en prince charmant et d'entonner la chanson du Prince dans Blanche-Neige. Un extrait que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir.

Réagissez à l'actu people