TV

Téléthon 2016 : Sur un titre de M Pokora, Sophie Davant se prend pour une "Claudette" (Vidéo)

Téléthon 2016 : Sur un titre de M Pokora, Sophie Davant se prend pour une "Claudette" (Vidéo)

Entre vendredi et samedi, "France Télévisions" a réalisé trente heures de direct à l’occasion de la trentième édition du Téléthon. Et Sophie Davant, qui animait avec Nagui l’événement, s’est totalement lâchée alors que M Pokora interprétait sa reprise de Claude François, "Cette année-là". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’occasion de la trentième édition du Téléthon, "France Télévisions" a décidé mobiliser ses équipes entre vendredi et samedi pour réaliser trente heures de direct. Et si le parrain de cette cuvée 2016 était Garou, ce sont Nagui et Sophie Davant qui ont animé l’événement. Pour "Télé Loisirs", l’animatrice s’est confiée sur rôle. "Le Téléthon, ça dure 30 heures, la maladie, elle, ne s'arrête pas. Donc qu'est-ce que c'est pour nous 30 heures ? Et je pense que je peux parler au nom de Nagui : c'est une fierté pour nous d'être le dernier maillon de cette chaîne qui unit les enfants malades, leurs familles, les chercheurs, les donateurs, les bénévoles sur le terrain et les personnels techniques de France Télévisions."

Sophie Davant se lâche totalement

Et d’ajouter : "A nous d'être bons, de convaincre, de travailler en amont pour trouver les bons arguments. Et puis, on voit directement si on est efficace en regardant le compteur grimper ou pas. Et ça, c'est pire que l'audience !" Et apparemment, Sophie Davant a réussi à convaincre étant donné qu’il y a eu plus de 80 millions d’euros de promesses de dons lors de ce Téléthon 2016. Et c’est peut-être cela qui explique que Sophie Davant s’est totalement lâchée alors que M Pokora interprétait sa reprise de Claude François, "Cette année-là". En effet, l’animatrice s’est prise pour une véritable "Claudette" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people