TV

Téléthon 2016 : Jenifer très émue, elle finit en larmes sur scène avec Nagui (Vidéo)

Téléthon 2016 : Jenifer très émue, elle finit en larmes sur scène avec Nagui (Vidéo)

Pour cette trentième édition du Téléthon, France Télévisions a mobilisé toutes ses équipes afin de réaliser trente heures de direct. Et samedi soir, alors que Jenifer était sur scène au côté de Nagui, la chanteuse a fini en larmes après avoir annoncé qu’elle mettait aux enchères sa médaille porte-bonheur pour venir en aide aux malades. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cette cuvée 2016 du Téléthon est d'ores et déjà un succès. En effet, il y a eu plus de 80 millions d'euros de promesses de dons. "Avec 80 319 113 euros, c'est un résultat magnifique qui dépasse légèrement celui de 2015", a ainsi confié Christian Cottet, le directeur général de l'AFM-Téléthon ce dimanche matin sur "franceinfo". Il faut effectivement remercier ces centaines de milliers de Français, donateurs et bénévoles, engagés à nos côtés pour ce très beau résultat. Ce Téléthon marque un tremplin, pour faire beaucoup plus dans les cinq à dix années qui viennent que ce qui a pu être fait au cours de ces trente dernière années."

"Je suis de tout cœur avec eux"

Et comme chaque année, le groupe "France Télévisions" s’est mobilisé pour permettre une diffusion de trente heures de direct pour ce Téléthon 2016. Samedi soir, Nagui présentait donc une grande soirée sur "France 2" depuis la scène installée au cœur de l’Hippodrome de Longchamp. Et parmi la pléiade de stars qui ont participé à l’événement, Jenifer, qui a eu un trou de mémoire sur un titre de Jean-Jacques Goldman, s’est montrée particulièrement émue sur scène. En effet, après avoir mis aux enchères sa médaille porte-bonheur pour venir en aide aux malades, elle a fondu en larmes en expliquant : "Je suis émue parce que j'ai vu tous ces reportages et je suis concernée comme tous les gens devraient l’être (…) Je suis de tout cœur avec eux."

Réagissez à l'actu people