TV

Téléshopping : Un étonnant bug souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents des Républicains (vidéo)

Téléshopping : Un étonnant bug souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents des Républicains (vidéo)

Comme tous les week-ends, Marie-Ange Nardi animait ce samedi matin Télé Shopping en direct sur TF1. Sauf que le programme a été brièvement interrompu par un spot des Républicains remerciant leurs nouveaux adhérents. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Mi-décembre, Nicolas Sarkozy se félicitait des résultats du deuxième tour des élections régionales. Dans son discours, le président des Républicains félicitait les militants pour leur mobilisation : "Je tiens à remercier les millions d'électeurs quelle que soit leur appartenance politique qui se sont portés au premier tour et bien plus encore au second sur les listes des Républicains et du centre. Cette mobilisation en faveur de nos candidats du second tour ne doit cependant sous aucun prétexte faire oublier les avertissements qui ont été adressés à tous les responsables politiques, nous compris lors du premier tour de ces élections régionales" rappelait-il. L’ancien président de la République avait toutefois créé la polémique en ne s’attardant pas après son discours pour filer au Parc des Princes et assister au match opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais.

"Bienvenue aux nouveaux adhérents"

Et une nouvelle polémique autour du parti de Nicolas Sarkozy pourrait bien avoir vu le jour ce week-end. Ce samedi matin Marie-Ange Nardi animait comme d’habitude Téléshopping sur TF1 et travaillait en compagnie d’un chef à la préparation d’une soupe aux poissons lorsqu’un gros bug est venu interrompre brièvement l’émission. Et pas n’importe quel bug… L’écran est d’abord devenu noir avant d’afficher un message surprenant : "Bienvenue aux nouveaux adhérents", signé Les Républicains. Un bug qui a semblé échapper à Marie-Ange Nardi et son acolyte qui ont poursuivi l’émission comme si de rien n’était, mais qui n’a évidemment pas échappé aux internautes : "@TF1 au niveau des images subliminales pour adhérer aux @lesRepublicains, ça se passe comme vous voulez ? #teleshopping", "Sur #TF1 on souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents les républicains #teleshopping" ou encore "Entre 2 soupes sur le #teleshopping un bug TV sur #TF1 et un message "bienvenue aux adhérents républicains"…com subliminale ou bien ?" pouvait-on lire sur Twitter ce matin. La première chaîne d’Europe semblait à la mi-journée encore incertaine quant à l’origine de ce bug.

 

 

Réagissez à l'actu people