TV

Télématin : Laurent Bignolas prend déjà la relève de William Leymergie et crée la surprise (vidéo)

Télématin : Laurent Bignolas prend déjà la relève de William Leymergie et crée la surprise (vidéo)

Ce lundi matin, à la surprise générale, Laurent Bignolas est apparu à la présentation de "Télématin" sur "France 2" alors qu’on ne l’attendait pas avant la rentrée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 30 juin a été une journée riche en émotions, puisqu’elle marquait le départ en vacances de certaines émissions mais surtout, les adieux de figures emblématiques du petit écran français. Rappelez-vous, il y a quelques temps, alors que David Pujadas venait d’être viré du 20h de "France 2", on apprenait dans la foulée que de nombreux départs étaient aussi à venir. Du côté de "C8", l’emblématique émission "La Nouvelle Edition" tirait sa révérence emportant avec elle la déjantée Daphné Bürki, qui rejoindra "France 2" à la rentrée. Du côté de la chaine publique justement, William Leymergie disait adieu aux téléspectateurs après 32 ans de bons et loyaux services à la présentation de "Télématin".

Laurent Bignolas crée la surprise

Les adieux furent difficiles pour l’équipe de l’émission très soudée, puisque de nombreux chroniqueurs travaillaient au côté de William Leymergie depuis des années. C’est donc non sans émotion que la dernière du présentateur s’est déroulée. Si William Leymergie a versé quelques larmes, évidemment très ému par son départ, il avait aussi demandé aux téléspectateurs de faire un bon accueil à son successeur : Laurent Bignolas. Sur nos écrans, on attendait le remplacant de William Leymergie à la rentrée. C’est donc avec grande surprise que les téléspectateurs ont vu Laurent Bignolas à son poste dans "Télématin" ce lundi 3 juillet. Souriant mais très sobre, il s’est abstenu de faire tout commentaire sur cette surprise et sur le départ de William Leymergie, mais a toutefois fait preuve d’un entrain et d’un enthousiasme qui sauront sûrement convaincre les téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people