TV

Télématin : Laurent Bignolas interrompt un chroniqueur avec une blague "lamentable" (vidéo)

Télématin : Laurent Bignolas interrompt un chroniqueur avec une blague "lamentable" (vidéo)

L'ambiance à Télématin ne semble pas être remontée après les nombreux départs successifs. Sur le plateau de ce mercredi 15 janvier, un chroniqueur n'a pas hésité à répliquer devant une blague de Laurent Bignolas. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Marquée par plusieurs départs de ses chroniqueurs, l'émission de Télématin sur France 2 a connu une ambiance sous tension ces derniers mois. Et cette atmosphère ne semble pas être retombée même en dehors des coulisses. Si la bonne humeur doit être de mise sur le plateau, cela n'est pas toujours évident. Comme un écho aux relations entre Laurent Bignolas et ses chroniqueurs, la présentatrice de la météo Nathalie Rihouet avait été sèchement interrompue le 7 janvier. Sur le plateau de ce mercredi 15 janvier, c'est le chroniqueur musical Alex Jaffray qui en a fait les frais.

Une blague qui ne fait pas rire

Dans sa playlist de 2020, le chroniqueur a mentionné le nouvel album du violoncelliste Sheku Kanneh-Mason. "Sheku Kanneh-Mason est un si jeune artiste. Si vous êtes fan des mariages royaux, vous l'avez sûrement déjà entendu. Ce jeune violoncelliste qui a 21 ans, il a joué à la chapelle Saint-Georges pour le mariage de Meghan et Harry donc le mec a quand même joué devant 3 milliards de personnes...", a-t-il présenté le musicien avant de se faire interrompre par Laurent Bignolas. "Il n'a pas vibré de l'archer !", a lâché le présentateur pour blaguer. Étonné par cette remarque, Alex Jaffray a réagi perplexe : "C'est joli ça... Dis donc, ça te dirait que je vibre de l'archer ? C'est assez élégant dites-moi !". Peu convaincu par cette blague, il a ensuite ajouté : "On pourra enlever cette réplique lamentable s'il vous plaît !". "Heureusement que c'est un enregistrement !", a rassuré Laurent Bignolas.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people