TV

Télématin : Incident technique en plein direct pour Laurent Bignolas (Vidéo)

Télématin : Incident technique en plein direct pour Laurent Bignolas (Vidéo)

Laurent Bigolas a vécu un grand moment de solitude ce lundi 20 janvier en direct sur France 2. Alors qu’il animait son émission Télématin, le présentateur a dû faire face à un problème de micro. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’émission Télématin continue de faire parler d’elle. Après de nombreux départs en série dans l’émission de France 2, la bonne humeur semble avoir disparu du plateau. Ainsi il y a quelques jours, l’animateur Laurent Bignolas a été recadré par l’un de ses chroniqueurs. Alors que Alex Jaffray mentionnait l’album du violoncelliste Sheku Kanneth-Mason, qui a joué notamment au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Laurent Bignolas a tenté une blague : "Il n'a pas vibré de l'archer !". Rapidement, Alex Jaffray a recadré l’animateur : "C'est joli ça... Dis donc, ça te dirait que je vibre de l'archer ? C'est assez élégant dites-moi". Et ce lundi 20 janvier, Laurent Bignolas a de nouveau fait parler de lui pour un problème technique.

Pas de son pour l’animateur

Alors que l’interview politique de Caroline Roux touchait à sa fin, la journaliste a voulu rendre la parole à Laurent Bignolas. Mais le transfert ne s’est pas déroulé comme il fallait. Si Laurent Bignolas apparaissait bien à l’écran en train de parler, aucun son n’était entendu à l’antenne. Pendant plusieurs secondes, le problème a continué et n’a été interrompu que pas un petit éclat de rire de la part de Caroline Roux. Finalement après une coupure pub, Laurent Bignolas et la chroniqueuse Isabelle Martinet sont réapparus à l’écran pour évoquer un sujet concernant l’écologie. L’animateur n’a pas souhaité mentionner le léger incident technique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people