TV

Télématin : Hommage à Lucie Bouzigues, journaliste décédée à 26 ans

Télématin : Hommage à Lucie Bouzigues, journaliste décédée à 26 ans

L'équipe de Télématin est en deuil : la jeune journaliste Lucie Bouzigues est décédée à l'âge de 26 ans. Ses collègues ont tenu à lui rendre hommage à l'antenne et sur les réseaux sociaux. Ils ont eu une "pensée très forte et émue" pour la jeune femme et ses proches.

L'équipe de Télématin, la matinale de France 2 est en deuil suite au décès de la journaliste Lucie Bouzigues. La jeune femme aurait trouvé la mort dans un accident. Elle était diplômée depuis juin 2014 et avait déjà un CV exemplaire puisqu'elle était passée par LCI, iTélé, M6 ou encore Ouest France avant de rejoindre Télématin en novembre dernier.

"La vie est décidément injuste"

C'est Nathanaël de Rincquesen, présentateur des journaux télévisés de 7h et 8h qui a annoncé très ému son décès hier soir sur Twitter. "Je suis submergé de douleur. éternel rayon de soleil de telematin a rejoint les étoiles. La vie est décidément injuste" a-t-il tweeté. 

Ce n'était pas Nathanaël de Rincquesen qui était chargé de présenter les journaux ce matin mais Jean-Baptiste Marteau. Ce dernier a rendu hommage à la jeune femme à la fin de son jt de 8h : "Pour finir une pensée très forte et émue pour une jeune et talentueuse journaliste de Télématin, Lucie Bouzigues avait 26 ans. Nous pensons très fort à ses proches, à sa famille et à ses amis ce matin."

Après l'annonce de cette nouvelle, des journalistes qui avaient collaboré avec la jeune femme ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

"Au revoir . Si tôt partie. Tu nous manqueras !" a tweeté le journaliste Nicolas Henin

"Une pensée ce soir pour ma collègue de et amie qui nous a quitté ce matin à l'âge de 25 ans" s'est exprimé Julien Cholin

"Horrible d'apprendre le décès de ma collègue . Souvenirs de moments en , de ton sourire et de ton professionnalisme." déclare le journaliste Jean-Christophe Galeazzi

"j'ai eu Lucie comme élève. Très triste aussi" a expliqué ému Daïc Auduit

"nous l avons côtoyé a France 3 corse ou elle laisse un souvenir très emu" raconte Frédéric Danesi. "pensées à toi ... Et dis toi qu'un rayon de soleil ne s'éteint pas ... Même si c'est dur... Pour nous" répond Caroline Montenot.

 
 
 
 
 

 

Réagissez à l'actu people