TV

Téléfoot : Karim Benzema écarté de l’Euro 2016, Bixente Lizarazu est déçu (Vidéo)

   / 4  
Téléfoot : Bixente Lizarazu est revenu sur l'éviction de Karim Benzema de l'Euro 2016
1
Téléfoot : Bixente Lizarazu est revenu sur l'éviction de Karim Benzema de l'Euro 2016
Téléfoot : Pour Bixente Lizarazu, c'est une mauvaise décision
2
Téléfoot : Pour Bixente Lizarazu, c'est une mauvaise décision
Téléfoot :
3
Téléfoot : "C'est du gâchis" selon Bixente Lizarazu
Téléfoot : Bixente Lizarazu est déçu de la décision
4
Téléfoot : Bixente Lizarazu est déçu de la décision

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Karim Benzema ne jouera pas à l’Euro 2016. Alors que le footballeur a simplement réagi sur les réseaux sociaux, la nouvelle a été beaucoup commentée dans les médias notamment dans Téléfoot. Bixente Lizarazu s’est d’ailleurs dit déçu de cette décision. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a vu ses rêves d’Euro s’envoler il y a quelques jours : "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m’ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", a annoncé sur Twitter le footballeur. Face à cette nouvelle, les réactions ont été nombreuses et Raymond Domenech a apporté son soutien à cette décision dans TPMS : "Ne pas prendre Benzema c’est un choix fort. Ne pas le prendre c’est un acte de courage. Moi je trouve que c’est courageux".

"C’est un énorme gâchis"

Contrairement à l’ancien sélectionneur des Bleus, Bixente Lizarazu n’est pas ravi de l’éviction de Karim Banzema bien au contraire. Sur le plateau de Téléfoot, l’ancien footballeur international a donné son avis et selon lui il s’agit d’une erreur : "Il fallait bien prendre une décision et avoir une posture parce que ça trainait depuis bien trop longtemps. On sentait bien que ça pourrissait un peu l’ambiance autour de l’équipe de France. C’est absolument pas une décision sportive, il est indiscutable sur le plan sportif Karim Benzema on l’a déjà dit. C’est un énorme gâchis, mais il y a une affaire qui a pourri l’ambiance de l’équipe de France".      

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people