TV

Tatiana Silva : La première météo de la remplaçante de Catherine Laborde sur TF1 (vidéo)

Tatiana Silva : La première météo de la remplaçante de Catherine Laborde sur TF1 (vidéo)

Catherine Laborde partie à la retraite, l’éternelle miss météo de TF1 a été remplacée ce lundi par la jolie Tatiana Silva. La jeune femme a fait ses premiers pas à la présentation et s’en est parfaitement sortie. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une page s’est tournée sur TF1. Le 2 janvier dernier, Catherine Laborde annonçait à la surprise générale sa décision de quitter la présentation de la météo de la première chaîne de France : "C’était maintenant qu’il fallait partir. Je ne sais pas... C’est pas très rationnel peut-être, mais j’ai senti que c’était le moment" expliquait-elle alors à Daphné Bürki dans "La Nouvelle Edition". Deux semaines plus tard, TF1 avait officialisé le nom de celle qui allait lui succéder : Tatiana Silva. Inconnue du grand public en France, la jeune femme est pourtant loin d’être une inconnue chez nos voisins Belges. Tatiana Silva a en effet été sacrée Miss Belgique en 2005 et a fréquenté pendant quelques temps l’icône de la musique belge, Stromae : "Ma vie affective a toujours été un jardin secret. Et je tiens à le garder. Je suis sûre que vous pouvez le respecter. Je donne déjà beaucoup de moi sur Instagram" prévenait-elle en revanche il y a quelques jours dans "La Parisienne".

Tatiana Silva félicitée par Twitter après sa première

Après quelques semaines d’attente, c’est ce vendredi 10 mars que Tatiana Silva a fait ses grands débuts sur TF1. Et de l’avis général, ses premiers pas ont été plutôt concluants. Souriante, la jeune femme a su s’attirer les louanges des internautes qui ont été très nombreux à la féliciter sur Twitter après sa grande première. Tatiana Silva retrouvera d’ailleurs les téléspectateurs une deuxième fois ce vendredi, après le JT de 20h de Gilles Bouleau. Et si la jolie brune suit la même carrière que Catherine Laborde, les téléspectateurs devraient la retrouver plutôt souvent au cours des prochaines années...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people