TV

Tarek Benattia en froid avec Thomas Vergara : "On a des différends"

Tarek Benattia en froid avec Thomas Vergara : "On a des différends"

Après plusieurs semaines sous silence radio, Tarek Banattia, le petit-frère de Nabilla, a profité de son passage dans l’émission Le Mag pour régler ses comptes avec Thomas Vergara, le petit-ami de sa sœur.

Découvert dans le talk-show de sa sœur, "Allo Nabilla", Tarek Benattia avait rapidement fait le buzz. Très proche de son beau-frère Thomas Vergara pendant l’émission, Tarek Benattia s’est ensuite éloigné de ce dernier après le coup de couteau qu’aurait reçu le jeune homme après une dispute avec Nabilla. Dans le bain de Jeremstar il y a quelques mois, Thomas Vergara s’était confié sur la tension entre lui et le frère de Nabilla : "Tarek, je n’ai même pas envie d’en parler. Il s’est fait monter la tête par des gens. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s’est reparlé depuis, mais il a changé… la médiatisation fait changer les gens. Je suis déçu de ses comportements et ce n’est plus le petit Tarek que j’ai connu avec un cœur. J’ai l’impression que la médiatisation l’a bousillé. Avant c’était un bon mec".

"Il peut me contacter directement"

Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12 ce vendredi 25 septembre, Tarek Benattia a profité de son passage pour évoquer sa relation avec sa célèbre soeur Nabilla. Le jeune homme reconnait que les problèmes judiciaires de la jeune femme les ont rapprochés : "Ça m’a énormément rapproché de ma sœur mais après, j’ai des différends avec Thomas". Il faut dire que depuis quelques mois, la relation entre les deux jeunes hommes s’est beaucoup dégradée. Alors qu’ils étaient très proches il y a encore un an, Tarek Benattia ne souhaite plus avoir de contact avec Thomas Vergara : "Je ne suis pas d’accord avec lui sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas".

Capucine Anav tente alors de savoir si c’est le fait que Thomas Vergara ait parlé de lui dans les médias qui agace le frère de Nabilla, et la réponse est sans appel : "Voilà, après  il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux. Je ne cherche pas ça. J'ai attendu deux interviews contre moi pour y répondre. Je n'ai pas envie de m'expliquer. Après, j'ai rien contre lui et je lui en veux pas. C'est juste qu'on a des différends. On est des hommes avant d'être des candidats de télé-réalité, on a des principes, on a de l'honneur".
 

Réagissez à l'actu people