TV

Sylvie Tellier évoque les tensions dans la famille Miss France (vidéo)

Sylvie Tellier évoque les tensions dans la famille Miss France (vidéo)

Avant l'élection de Miss France 2021, Sylvie Tellier s'est rendue sur le plateau de Je t'aime, etc ce vendredi 4 décembre et a évoqué les tensions qui peuvent exister dans la famille Miss France. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'élection de Miss France 2021 est attendue le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou. Après une année compliquée à cause de la crise sanitaire et des élections régionales chamboulées, les 29 candidates vont participer à une édition unique puisqu'elle se déroulera sans la présence du public. Alors que le concours de beauté fête en 2020 son centenaire, Sylvie Tellier qui y a consacré un livre, est venue sur le plateau de Je t'aime, etc ce vendredi 4 décembre. Au fil des années, la présidente du comité Miss France a pu nouer des liens avec les différentes Miss France. A l'occasion de sa venue sur le plateau, Sylvie Tellier a pu découvrir de tendres messages que lui ont adressé Vaimalama Chaves et Camille Cerf. 

"On s'aime, on s'aime moins"

Miss France 2019 lui a souhaité bon courage pour les prochains défis avec le concours Miss France tandis que Miss France 2015 lui a partagé son admiration en lui confiant qu'elle représente pour elle "un modèle en termes de réussite professionnelle et personnelle". Des attentions qui ont touché celle qui est devenue Miss France en 2002. "Je suis très touchée surtout venant de filles comme Vaimalama et Camille qui sont des filles tellement authentiques, tellement simples et qui ne se prennent pas la tête" a-t-elle confié. Ces mots l'ont d'autant plus émue qu'il y a parfois quelques tensions dans la famille Miss France. "Parce que dans toutes les familles de miss... on s'aime, on s'aime moins, et moi j'essaie d'être un peu le liant de cette famille, et ce n'est pas facile d'être une Miss France dans les années 2020 et je leur dis bravo !", a-t-elle assuré. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people