TV

Sylvie Tellier dévoile le nom de ses deux Miss France préférées (vidéo)

Sylvie Tellier dévoile le nom de ses deux Miss France préférées (vidéo)

Invitée dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 7 janvier, Sylvie Tellier a dévoilé le nom de ses deux Miss France préférées. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour bien commencer l’année 2020, Cyril Hanouna a reçu dans "Touche pas à mon poste" celle qui a été élue plus belle femme de France pour les douze prochains mois. Clémence Botino, a ainsi accepté de se présenter ce mardi 7 janvier sur le plateau de l’émission diffusée sur C8 au côté de Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. Pour l’occasion, le présentateur phare de la chaîne en a profité pour faire un peu de chantage à la femme d’affaires de 41 ans. En annonçant qu’il allait révéler le nom de son chroniqueur préféré si elle lui donnait le nom de sa Miss France préférée, Cyril Hanouna est parvenu à ses fins, enfin presque… Sylvie Tellier a en effet d’abord tenté de se défiler en donnant le nom de Geneviève de Fontenay. Pas de quoi convaincre Cyril Hanouna, qui lui a rappelé que l’ancienne présidente du Comité Miss France n’a pas été élue Miss France.

"J’aime toutes les autres"

"Elle a été élue Miss élégance !", se défend avec humour Sylvie Tellier face à un animateur qui se dit "incollable" sur le sujet. Plus sérieusement, la maman d’Oscar et de Margaux propose de donner  le nom de deux anciennes reines de beauté françaises qui ont gagné son cœur. "Je vais te citer Sophie Thalmann parce que c’est la jeune femme qui m’a incitée à me présenter", commence Sylvie Tellier, reconnaissante envers la comédienne de 43 ans qui a remporté le concours national en 1998. Elle poursuit ensuite en donnant le nom de Camille Cerf, qui est "celle qui a accepté de la remplacer pendant le congé de maternité de sa fille". "Pour ça, je la remercie beaucoup, mais j’aime toutes les autres", conclut Sylvie Tellier, décidée à ne pas faire de jalouses.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people