TV

Susana Almeida, la miss météo torride venue du Mexique ! (Vidéo)

Susana Almeida, la miss météo torride venue du Mexique ! (Vidéo)

Au Mexique, la Miss Météo la plus sexy s’appelle Susana Almeida. Grande brune aux formes généreuses, elle fait rêver les hommes du monde entier. Non Stop Zapping fait les présentations.

On ne le dira jamais assez, les Miss Météo font partie des fantasmes les plus récurrents chez les hommes. Toujours très jolies, souvent grandes et élancées, elles sont les seules à pouvoir annoncer un typhon avec un sourire rayonnant. À travers le monde, les Miss Météo ne se ressemblent pas toujours, mais une chose au moins les unit : leur style vestimentaire. Si chacune dispose de son propre look, il est souvent composé de tenues très sexy, près du corps et de jupes courtes. Dans certains pays, les vêtements se font même très petits lorsqu’il s’agit de passer à l’antenne. D’autres au contraire, comme aux États-Unis, optent pour un look plus conventionnel, mais tout aussi séduisant.

Susana Almeida, un camel toe qui fait le buzz

En ce qui concerne le Mexique, la Miss Météo nationale n’est pas en reste en matière de tenue sexy. Susana Almeida, grande brune aux formes généreuses, s’affichent régulièrement avec des jupes en jean, des shorts très courts et des tenues très près du corps. Parfois même, un peu trop près du corps. La jeune femme a malheureusement fait la Une des sites web du monde entier en 2016 après avoir porté un legging bien trop moulant… à l’entrejambe. De quoi faire fleurir les vidéos avec force de zoom sur les réseaux sociaux. Reste qu’en jupe, en robe, ou en pantalon, Susana Almeida peut sans conteste prétendre à être l’une des plus jolies Miss Météo de la planète.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people