TV

Super Bowl 2020 : Maisie Williams chante "Libérée, délivrée" dans un publicité (vidéo)

Super Bowl 2020 : Maisie Williams chante "Libérée, délivrée" dans un publicité (vidéo)

Dans une publicité pour la marque Audi qui sera diffusée lors du Super Bowl 2020, Maisie Williams chante le célèbre titre de "La Reine des neiges". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Comme chaque année, le Super Bowl qui aura lieu le 3 février prochain, verra son lot de nouvelles publicités et de bandes-annonces dévoilées lors de la mi-temps. Parmi les annonces qui seront diffusées où les célébrités sont régulièrement présentes, la marque de voiture Audi a recruté une actrice de "Game of Thrones". À bord d'une voiture électrique, Maisie Williams se retrouve coincée dans un embouteillage, au milieu des autres véhicules polluants. Pour ne pas s'énerver en étant bloquée par la circulation, l'interprète d'Arya Stark commence alors à chanter les paroles de "Let it Go", célèbre titre de "La Reine des neiges".

Maisie Williams donne de la voix

Sur les airs de "Libérée, délivrée", Maisie Williams arrive à avancer avec sa voiture, devant les autres conducteurs. Sur son chemin, la jeune femme va croiser plusieurs passants qui se mettent aussi à chanter ce tube sorti en 2013. Avec cette rencontre inattendue entre "Game of Thrones" et "La Reine des neiges", l'actrice va de nouveau mettre dans la tête des téléspectateurs ce titre si difficile à oublier. Malgré les années, l'hymne d'Elsa reste toujours bien présent.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people