TV

Super Bowl 2017 : Lady Gaga saute dans le vide pour le concert de la mi-temps (vidéo)

Super Bowl 2017 : Lady Gaga saute dans le vide pour le concert de la mi-temps (vidéo)

Lady Gaga a chanté à la mi-temps du 51e Super Bowl qui opposait New England à Atlanta. La pop star a ouvert sa performance par un saut dans le vide depuis le toit du NRG Stadium à Houston (Texas). Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Après Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars l’an dernier, c’était au tour de Lady Gaga d’interpréter, seule cette année, le traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl. La star américaine de 30 ans n’a pas manqué à sa réputation en offrant une prestation de très haut niveau qui s’est ouverte par rien moins qu’un saut dans le vide depuis le toit du NRG Stadium ! Après avoir très sagement chanté “God Bless America” et “This land is your land”, Lady Gaga, toute d’argent vêtue, s’est jetée presque sans prévenir dans le vide pour descendre sur scène seulement retenue par des câbles. Une première dans l’histoire du Super Bowl.

Tous ses plus grands tubes

Elle a ensuite interprété ses plus grands tubes, "Poker Face", "Born this way", "Telephone", "Just dance", ou encore "Million reasons". Entre deux chorégraphies endiablées, elle a pris le temps d’enlacer une fan dans le public avant de terminer le show sous un tonnerre d’effets pyrotechniques et de feux d’artifice en chantant "Bad romance". Et comme elle avait entamé le show par un saut dans le vide, elle l’a achevé par un autre saut depuis le haut de la scène après avoir reçu un ballon de football américain. Du show, rien que du show !

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people