TV

Stupéfiant ! : Léa Salamé recadrée violemment par Roman Polanski (Vidéo)

   / 5  
Stupéfiant ! : Echange tendu entre Léa Salamé et Roman Polanski
1
Stupéfiant ! : Echange tendu entre Léa Salamé et Roman Polanski
Léa Salamé face à Roman Polanski
2
Léa Salamé face à Roman Polanski
Roman Polanski dans
3
Roman Polanski dans "Stupéfiant !"
Léa Salamé dans
4
Léa Salamé dans "Quotidien"
Léa Salamé à l'époque d'
5
Léa Salamé à l'époque d'"On n'est pas couché"

Pour son deuxième numéro de sa nouvelle émission, "Stupéfiant !", Léa Salamé est allée à la rencontre du controversé Roman Polanski. Et visiblement, le réalisateur n’avait pas envie de revenir sur ses ennuis judiciaires. Il n’a d’ailleurs pas hésité à recadrer sèchement l’ancienne chroniqueuse d’"ONPC" quand elle a abordé ce surjet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 5 octobre sur les coups de 22h40, Léa Salamé présentait, sur "France 2", le deuxième numéro de sa nouvelle émission culturelle "Stupéfiant !". Un programme qui ne passionnera pas les foules selon ses dires. "La culture, ça ne marche pas à la télévision. On va essayer de faire quelque chose d’intelligent, de haut de gamme, de populaire, d’insolent, de différent", a-t-elle avoué sur le plateau de Yann Barthès dans "Quotidien". Lors de son premier numéro, l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" est allée à la rencontre d’Alain Delon. La journaliste l’a interrogée sur les femmes, sur la mort de ses enfants ou encore sur ses intentions de vote lors de la prochaine présidentielle.

"Je vais vous pulvériser"

"Fillon tout le monde sait qu’il n’est plus là, Sarkozy a ses chances mais je voterai Juppé", a ainsi confié l’acteur qui s’est dit déçu par Nicolas Sarkozy. Mercredi 5 octobre, pour le second numéro de "Stupéfiant !", Léa Salamé recevait donc Roman Polanski. Et si au début l’entretien semblait cordial, il s’est crispé au moment où la journaliste a tenté d’aborder la question des ennuis judiciaire de du réalisateur. Roman Polanski s’est immédiatement braqué et n’a pas hésité à recadrer violemment Léa Salamé. "Non, je suis venu pour vous parler de cinéma. Je l'ai dit. Je sais que vous êtes habile dans ce genre de trucs mais pas avec moi, sinon, je vais vous pulvériser".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people