TV

Stupéfiant : Bernard Arnault confie être fan de Kanye West mais pas vraiment de Kim Kardashian (Vidéo)

Stupéfiant : Bernard Arnault confie être fan de Kanye West mais pas vraiment de Kim Kardashian (Vidéo)

Ce mercredi 30 novembre, en deuxième partie de soirée sur "France 2", Léa Salamé présentait un nouveau numéro de "Stupéfiant !". Et alors qu’elle est allée à la rencontre de Bernard Arnault, le PDG de LVMH, ce dernier a avoué être fan de Kanye West. Mais il n’a pas souhaité s’exprimer sur Kim Kardashian. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Propriétaire du groupe de luxe LVMH et deuxième fortune française avec un patrimoine estimé à plus de 30 milliards de dollars, Bernard Arnault était mercredi soir l’invité de Léa Salamé dans l’émission "Stupéfiant !". La journaliste a décidé d’aller à la rencontre de l’homme d’affaire au sein de la Fondation Louis Vuitton. Après avoir interrogé Bernard Arnault sur le monde de l’art, elle lui a demandé quels étaient ses goûts musicaux. "Il n'y a pas que le classique dans votre vie, il y a Kanye West aussi. On vous a vu au concert de Kanye West. Qu'est-ce qui s'est passé, vous avez craqué ? C'est pour faire plaisir à vos enfants ? C'est parce que Kim Kardashian s'habille chez vous ?", a-t-elle ainsi lancé.

"J'aime son côté artiste unique"

"Kanye West je le connais. C'est un grand artiste que j'a dmire beaucoup", a répondu Bernard Arnault avant d’ajouter : "J'aime son côté artiste unique. Il était en scène pendant une heure et demie et il était exceptionnel. Il a fait quatre soirs de suite à la fondation Vuitton et c'était rempli." Puis, Léa Salamé a voulu savoir ce que le milliardaire pensait de Kim Kardashian. Mais Bernard Arnault s’est montré beaucoup moins enthousiaste. "Je la connais un petit peu car c’est la femme de Kanye West (…) Elle assiste à certains défilés (…) Je ne ferai pas de commentaires", a-t-il conclu. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people