TV

Stromae : Thierry Ardisson pose une question gênante sur son ex, gros malaise dans SLT (Vidéo)

Stromae : Thierry Ardisson pose une question gênante sur son ex, gros malaise dans SLT (Vidéo)

Le numéro de "Salut les Terriens" a été marqué par un moment gênant. En posant une question à Guillermo Guiz sur son ex qui était également la compagne de Stromae, il ne s’attendait pas à faire resurgir un passé compliqué. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site de Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mars, Thierry Ardisson accueillait sur le plateau de "Salut les Terriens" Pierre Arditi, Florence Foresti ou encore Guillermo Guiz. L’humoriste belge qui se dévoile sur France inter se souviendra longtemps de son passage sur C8. L’animateur au costume noir aime bien titiller ses invités et c’est avec une histoire sur ses relations amoureuses qu’il a mis mal à l’aise le jeune homme. Les autres invités du plateau semblaient plus détendus. Pendant que Laurent Baffie et Pierre Arditi se moquaient l’un de l’autre, Florence Foresti faisait une belle déclaration d’amour à Thierry Ardisson. La soirée a été riche en émotion et Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs passages.

"C’est une question un tout petit peu délicate"

Les téléspectateurs de C8 attendaient avec impatience le moment où Thierry Ardisson allait succomber aux talents de Messmer. Laurent Baffie avoue ainsi s’être fait hypnotiser à 17 ans. Une séquence a marqué l’émission : la question de Thierry Ardisson sur l’ex de Guillermo Guiz. Tatania Silva est la nouvelle présentatrice météo de TF1 et elle est aussi l’ancienne compagne de Stromae. Au moment de cette question vérité, l’atmosphère se fait plus dense et Guillermo Guiz refuse de répondre. "Euh… C’est une question un tout petit peu délicate ! Nan mais c’est… Enfin, à l’heure où je vous parle, c’est un petit peu compliqué […] Écoutez, passons à une autre question ou à un autre invité […] Laissez-moi tranquille", explique-t-il gêné.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people