TV

Stevie Wonder fait pleurer l'animateur britannique James Corden

Stevie Wonder fait pleurer l'animateur britannique James Corden

Encore peu connu en France, l'acteur et animateur britannique James Corden qui présente The Late Late Show With James Corden sur la chaîne américain CBS, est en train de faire le buzz sur la toile. Alors qu'il recevait Stevie Wonder, le chanteur l'a fait pleurer lors de son Carpool Karaoke. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En août dernier, Stevie Wonder se faisait remarquer en lançant un vibrant appel anti-armes à feu aux Etats-Unis : "Nous avons fait des avancées incroyables, mais on est aussi allés dans un endroit vraiment fou comme société. C'est eux contre nous, et nous contre eux. Nous devons faire cette chose qui s'appelle réparer notre planète, en se réparant nous-mêmes et les autres. Ça inclut tout le monde, moi et vous, dans l'esprit de l'amour. Nous devons trouver une façon, les Américains de toutes ethnicités, de mettre un terme à ça. On doit, que vous soyez de la NRA ou, peu importe, être capable de tenir responsable tout le monde pour chaque fusil que nous avons ici"

Stevie Wonder fait pleurer James Corden

Cette fois c'est pour une raison bien plus légère que le chanteur de 65 ans fait parler de lui. Stevie Wonder était en effet récemment l'invité de James Corden dans son émission The Late Late Show With James Corden sur la chaîne américaine CBS. Comme Mariah Carey, Rod Stewart, Justin Bieber ou encore Jennifer Hudson avant lui, l'interprète de Superstition s'est prêté au jeu du Carpool Karaoke. Dans ce sketch, James Corden et son invité se trouve dans une voiture et pendant que l'animateur conduit dans les rues de Los Angeles, ils chantent et discutent.

Le Carpool Karaoke de Stevie Wonder est automatiquement devenu l'un des plus populaires. En effet, ils ont provoqué l'hilarité du public dès le début de la vidéo en prétendant que le chanteur voulait à tout prix conduire malgré sa cécité. "Etes-vous sûr que vous pouvez conduire ?" l'interroge alors un James Corden pas du tout rassuré. Après que l'animateur ait repris sa place derrière le volant, les deux hommes entonnent quelques tubes du chanteur de 65 ans. Mais, le moment qui a particulièrement marqué les téléspectateurs et qui est en train de faire le buzz sur la toile, c'est lorsque Stevie Wonder a fait pleurer James Corden.

Alors qu'ils parlaient des femmes de leur vie, l'animateur britannique demande au chanteur d'appeler sa compagne, Julia. Celui-ci s'exécute alors et après avoir fait semblant d'être un autre Stevie en imitant l'accent britannique, il décide de lui chanter l'un de ses tubes, "I just called to say I love you", en l'adaptant à la situation. Les paroles deviennent alors "I just called to say James loves you" (J'appelle juste pour te dire que James t'aime). James Corden a dû mal à contenir son émotion et fond en larmes.

 

Retrouvez-ci dessous l'intégralité du Carpool Karaoke de Stevie Wonder :

Réagissez à l'actu people