TV

Stéphane Plaza sur le départ de M6 ? Sa drôle de confidence sur son avenir avec Karine Le Marchand (vidéo)

Stéphane Plaza sur le départ de M6 ? Sa drôle de confidence sur son avenir avec Karine Le Marchand (vidéo)

Samedi 13 avril, Stéphane Plaza était l'invité de "On refait la télé" sur RTL. L'animateur star de M6 a fait une étonnante confidence sur son avenir, annonçant que son destin sur la chaîne était lié à celui de Karine Le Marchand. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Et si M6 perdait deux de ses plus grands animateurs l'année prochaine ? Si l'idée ferait courir un frisson dans le dos des dirigeants de la chaîne, elle n'est pourtant plus si improbable que cela depuis hier. Et pour cause : Stéphane Plaza a lâché une énorme bombe lors de son passage sur l'antenne de RTL dans l'émission "On refait la télé" avec Eric Dussart et Jade. L'agent immobilier est en pleine promotion de son nouveau prime "Cette maison est pour vous" bientôt diffusé sur M6, mais a préféré parler de son avenir sur la chaîne et surtout sur sa grande amie Karine Le Marchand, le duo étant inséparable.

"D'habitude je dis que je ne bougerais pas, mais..."

Stéphane Plaza s'est soudain lâché : "Je vais me faire engueuler, mais j'y vais : si ma copine Le Marchand était débauchée […] Est-ce que moi, je resterais ? Ou je décide de l'épouser et je suis avec elle backstage, en loges, ou alors je négocie aussi un contrat pour partir. D'habitude je dis que je ne bougerais pas, mais imaginons qu'on casse ce couple avec Karine Le Marchand…" lance-t-il aux animateurs, quelque peu abasourdis. Eric Dussart tente alors de le relancer sur un possible départ de Karine Le Marchand pour TF1, mais l'agent immobilier rappelle qu'ils sont tous les deux sous contrat : "On a le même contrat. On est bookés jusqu'en 2020. On a le temps… Mais les gros transferts se préparent bien avant !" ajoute-t-il tout de même, histoire de laisser planer encore un peu plus un énorme doute dans la tête des deux journalistes et des auditeurs. Alors, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand bientôt aux commandes d'un prime sur TF1 ?

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people