TV

Stéphane Plaza : son striptease inattendu face à Malika Ménard ! (Vidéo)

Stéphane Plaza : son striptease inattendu face à Malika Ménard ! (Vidéo)

Lors d’une interview accordée à la sulfureuse Malika Ménard, Stéphane Plaza lui a réservé un striptease pour le moins inattendu. L’animateur phare de M6 n’a pas hésité à dévoiler son caleçon. Et ce, par la faute de son acolyte Karine Le Marchand ! Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

La semaine avait plutôt mal commencé pour Stéphane Plaza au cœur d’une polémique sur ses commissions en tant qu’agent immobilier. Dans un épisode de "Maison à vendre", diffusé mercredi dernier, M6 a laissé entrevoir le montant touché par l’agence à l’issue d’une vente. Ainsi, nos confrères de "Télé Star" auraient sous-entendu que Stéphane Plaza a perçu la coquette somme de 10 000 euros. Une information rapidement démentie par la chaîne et l’intéressé. Et cette polémique a eu le don d’irriter Estelle Denis, amie proche de l’animateur. Quoi qu’il en soit, Stéphane Plaza sait qu’il peut compter sur le soutien de Karine Le Marchand. Les deux animateurs, amis de longue date, ne cessent de s’adresser de touchants messages par médias interposés.

Stéphane Plaza : "Excusez-moi, je me rhabille"

Dans un épisode de "L’amour est dans le pré", Karine Le Marchand s’était directement adressée à son fidèle ami, Stéphane Plaza. "Stéphane, t’es marié dans l’année", lui assurait-elle. Et pour cause, elle avait pour projet de lui présenter une candidate de "L’amour est dans le pré". "Faut que je te présente Stéphane Plaza", disait-elle à une candidate de LADP. Et si Karine Le Marchand est ravie de jouer son rôle d’entremetteuse dans le programme, elle n’hésiterait pas à aider Stéphane Plaza à trouver l’amour. "Il faut que je le case absolument (…) Il n’est pas incasable, il est super. Il a des caleçons atroces mais il est très sympathique", ajoutait-elle. 

Attaqué sur ses "caleçons atroces", Stéphane Plaza a voulu vérifier les dires de celle qu’il "admire plus que tout". "Je regarde parce qu’elle dit que j’ai des caleçons atroces. C’est un caleçon uni pour une fois", assure-t-il au micro de Télé Loisirs, lors d'une interview avec Malika Ménard. Un détail confirmé par l'ancienne Miss France qui n’a pas manqué de se rincer l’œil. "Excusez-moi, je me rhabille", lâche l’animateur avec la spontanéité qu’on lui connait. Et si Malika Ménard n'est pas emballée par le caleçon que porte Stéphane Plaza, ce dernier précise : "Excusez-moi, le gris souris est très à la mode." Une situation assez cocasse que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir en tête d’article.

Réagissez à l'actu people