TV

Stéphane Plaza : ses plus belles chutes à la télévision ! (VIDÉO)

Stéphane Plaza : ses plus belles chutes à la télévision ! (VIDÉO)

Stéphane Plaza, réputé pour sa maladresse, a encaissé de nombreuses et lourdes chutes depuis ses débuts à la télévision. A l’occasion de la diffusion d’un nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison" ce mercredi 4 janvier sur M6, Non Stop Zapping vous propose de revoir les plus belles gamelles de Stéphane Plaza dans la vidéo située en tête d’article.

Pour satisfaire sa clientèle, de plus en plus nombreuse depuis que son nom est connu du grand public, Stéphane Plaza n’hésite pas à donner de sa personne. Dans chaque épisode de "Maison à vendre" ou "Recherche appartement ou maison" sur M6, l’animateur et agent immobilier participe aux déménagements de ses clients. Mais parfois, Stéphane Plaza ferait mieux de s’abstenir. Pour cause, l’acolyte de Karine Le Marchand est réputé pour sa maladresse. Il en a presque fait sa marque de fabrique.

Stéphane Plaza, l’animateur maladroit

Ainsi, les fidèles téléspectateurs de "Recherche appartement ou maison" peuvent régulièrement assister aux frasques de Stéphane Plaza. Dernièrement, Stéphane Plaza s’était même amusé à titiller l’une de ses clientes sur ses fesses. Alors qu’elle lui expliquait qu’acquérir un appartement au cinquième étage, sans ascenseur, ne la dérangeait pas, Stéphane Plaza a lâché avec beaucoup d’humour : "Ça te fera un beau cul". Sa remarque avait gêné la principale intéressée, qui n’a pas manqué de rétorquer : "Ça veut dire que, potentiellement, actuellement ce n’est pas le cas ?" Si cet échange avait beaucoup amusé les téléspectateurs, ce sont aussi les chutes de Stéphane Plaza qui marquent le public. Non Stop Zapping vous propose de revoir les plus belles gamelles de Stéphane Plaza dans la vidéo située en tête d’article.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people