TV

Stéphane Plaza se déguise en infirmière sexy dans Maison à vendre (vidéo)

Stéphane Plaza se déguise en infirmière sexy dans Maison à vendre (vidéo)

Stéphane Plaza a surpris tout son monde mercredi soir dans Maison à vendre. L’agent immobilier le plus célèbre d’M6 s’est déguisé en infirmière très sexy pour tenter de réconforter un couple désespéré à l’idée de se séparer de certains de leurs meubles. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelle que soit l’émission immobilière à laquelle il participe, Stéphane Plaza tente autant de faire le bonheur des familles qu’il rencontre en leur trouvant des biens correspondant à leurs désirs que de faire rire les téléspectateurs. Début janvier dans Recherche appartement ou maison, l’agent immobilier le plus célèbre de France avait ainsi littéralement enchaîné les blagues pendant toute la durée de l’émission : "Ah vous avez un petit polichinelle dans le tiroir !" avait-il par exemple lancé à une jeune femme enceinte avant de demander à son compagnon si l’enfant était bien de lui.

Stéphane Plaza nu sous sa blouse ? 

Et mercredi soir, Stéphane Plaza a encore une fois fait très fort dans Maison à vendre. L’animateur s’est ainsi rendu à Clichy-sous-bois afin de faire la rencontre de Damien et Céline, un couple désespéré qui cherchait à vendre sa maison depuis plus de trois ans, sans succès. Pour parvenir à vendre, Stéphane Plaza, accompagné d’une architecte d’intérieur, a décidé de refaire l’intérieur de la propriété. Et donc de se débarrasser d’une partie des meubles. Une décision qui a attristé Damien, une partie du mobilier ayant une valeur sentimentale pour lui puisqu’ayant appartenu à sa grand-mère. Du coup, pour ménager le jeune homme, Stéphane Plaza a décidé de le faire rire. Et pour cela, il est arrivé à l’un de leurs rendez-vous déguisé en infirmière très sexy comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people