TV

Stéphane Plaza plonge nu dans la mer pour clôturer Recherche appartement ou maison (vidéo)

Stéphane Plaza plonge nu dans la mer pour clôturer Recherche appartement ou maison (vidéo)

Ce mardi 2 février, Stéphane Plaza a présenté un numéro de "Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus ?". Pour clôturer le tournage de l'émission, le célèbre animateur s'est entièrement déshabillé et a plongé nu dans la mer, aux côtés de ses équipes.

Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français. Chacun de ses primes de "Recherche appartement ou maison" est suivi par des millions de téléspectateurs. Ce mardi 2 février, M6 a décidé de mettre à l'honneur d'anciens participants de la célèbre émission de Stéphane Plaza. Dans ce numéro inédit de "Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus ?", Stéphane Plaza a posé ses valises sur l'île de beauté. Direction la Corse pour retrouver Laurette et Dominique, un couple de retraités qui a décidé de changer de vie, il y a quelques années. Ils ont tous deux voulu se rapprocher de leurs enfants et petits-enfants installés sur l'île. Après avoir découvert les rénovations de Laurette et Dominique au sein de leur demeure, Stéphane Plaza s'est accordé un petit plongeant... tout nu !

Un plongeon surprise

L'agent immobilier le plus célèbre de France ne rate pas une occasion de faire rire son auditoire. Connu pour sa légendaire maladresse, Stéphane Plaza a cette fois-ci surpris son équipe de manière intentionnelle. Alors que le tournage touchait à sa fin, le présentateur, accompagné du couple et de l'équipe de tournage, a décidé de clôturer sa journée en beauté avec une balade en bateau. Alors qu'il terminait son émission, l'acolyte de Karine Le Marchand a tout naturellement décidé de se déshabiller et de sauter nu dans la mer. Une tenue qu'il semble affectionner puisque ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve nu dans ses émissions. En tout cas, son plongeon improvisé a suscité les rires des personnes présentes à ses côtés. Une chose est sûre, c'est que Stéphane Plaza croque la vie à pleines dents et continue de charmer ses fans.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people