TV

Stéphane Plaza fait une rencontre coquine dans recherche appartement ou maison (vidéo)

Stéphane Plaza fait une rencontre coquine dans recherche appartement ou maison (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur phare du programme "Recherche appartement ou maison" était sur l’île de la Réunion pour le tournage d’une émission inédite diffusée mercredi 17 mai sur "M6". C’est durant ce voyage sur l’île que Stéphane Plaza a fait une rencontre très coquine… une distributrice de plaisir. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza, le plus célèbre des agents immobiliers, était de retour sur les écrans mercredi 17 mai avec une émission inédite de "Recherche appartement ou maison". Pour cette occasion l’animateur s’est déplacé sur l’île de la Réunion pour venir en aide à un couple. Sa mission : trouver le futur domicile d’une famille du nord de la France métropolitaine, qui souhaite rejoindre ses enfants installés sur l’île. C’était une grande première pour l’émission diffusée par le groupe "M6" que de rechercher des biens immobiliers en dehors de la France métropolitaine. Et sur l’île de la Réunion Stéphane Plaza a fait une rencontre très surprenante.

Nous sommes distributeurs ambulants de plaisir

L’animateur a, en effet, rencontré une femme, Cristal, dans une camionnette. Son travail : distributrice ambulante de plaisir. A l’arrière de son véhicule, un véritable magasin de sex-toys et de tenues sexy et aguichantes : de la combinaison en cuir jusqu’au string pour homme. Cristal se déplace sur toute l’île avec son magasin roulant pour vendre aux particuliers "du plaisir". Une idée qui a fortement plu au présentateur connu pour ses fréquentes allusions coquines. Mais Stéphane Plaza n’a pas trainé dans "la camionnette du plaisir" car sa mission était avant tout de trouver une maison de rêve au couple sur cette île qui réserve beaucoup de surprises.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people