TV

Stéphane Plaza évoque le décès de sa mère : "Je pleure tous les jours" (vidéo)

   / 5  
Stéphane Plaza évoque le décès de sa mère :
1
Stéphane Plaza évoque le décès de sa mère : "Je pleure tous les jours"
Quand la mère de Stéphane Plaza rendait visite à son fils dans
2
Quand la mère de Stéphane Plaza rendait visite à son fils dans "Maison à vendre"
Stéphane Plaza et sa mère étaient inséparables
3
Stéphane Plaza et sa mère étaient inséparables
Stéphane Plaza
4
Stéphane Plaza "pleure" la mort de sa mère
Stéphane Plaza évoque sa tristesse au micro de Télé Loisirs
5
Stéphane Plaza évoque sa tristesse au micro de Télé Loisirs

Au début du mois de juin, Stéphane Plaza perdait sa mère, Christiane, dont il était très proche. Presque deux mois après, l’animateur de M6 ouvre son cœur et se confie sur sa peine au micro de Télé Loisirs. Non Stop Zapping vous dévoile l’émouvante séquence !

Au début du mois de juin, Stéphane Plaza a dû faire face au décès de sa mère, Christiane, dont il était inséparable. Atteinte d’un cancer depuis plus de 3 ans, cette dernière était omniprésente dans la vie de son grand garçon de 46 ans et l’animateur de "Maison à vendre" le lui rendait bien. Un jour, Christiane avait même surpris son fils en débarquant dans son émission. "Elle est ma plus grande fierté, être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant", voilà ce que disait l’agent immobilier le plus célèbre de France lorsqu’il annonçait, en janvier 2013, que sa mère souffrait d’un cancer.

Stéphane Plaza évoque le décès de sa mère

Profondément endeuillé par le décès de sa mère, Stéphane Plaza essaye de continuer à vivre mais, comme il l’a récemment confié à Télé Loisirs, ce n’est pas facile : "J’ai un deuil qui est très difficile à porter. J’ai beaucoup de tristesse en moi et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap. Je pleure tous les jours pour l’instant mais quand je vois les gens, j’essaie de garder le sourire parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. J’espère qu’elle est là-haut. Elle sera toujours en moi. J’essaie de continuer à vivre". Le présentateur de "Recherche appartement ou maison" et de "Chasseurs d’appart" s’est également exprimé sur sa passion pour le Tour de France et sur le fait qu’il faisait "13 fois l’amour par jour pendant les vacances" mais il confesse que la vie est très dure sans sa mère : "Je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap". Espérons que le trublion de M6 retrouve la joie de vivre !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people