TV

Stéphane Plaza et Philippe Candeloro dans Chasseurs d'appart, concours de blagues potaches (Vidéo)

Stéphane Plaza et Philippe Candeloro dans Chasseurs d'appart, concours de blagues potaches (Vidéo)

Stéphane Plaza était à Bordeaux, mardi, pour le deuxième numéro de "Chasseurs d’Appart, le choc des champions", sur "M6". L’animateur et agent immobilier a pu croiser la route de l’ancien champion de patinage artistique, Philippe Candeloro. De quoi faire un concours de blagues entre les deux hommes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza présentait ce mardi le deuxième épisode en prime time de "Chasseurs d’Appart, le choc des champions", sur M6. Pour l’occasion, l’animateur et agent immobilier s’est rendu à Bordeaux, où s’affrontaient les trois meilleurs agents de la région : Matthieu, Neil et Arnaud. Objectif : décrocher sa place pour la grande finale nationale, et peut-être remporter 10 000 euros. Le titre de meilleur chasseur d’appart de l’année est en jeu ! Comme à son habitude, dans l’épisode de ce mardi, Stéphane Plaza a fait le show. Il a d’abord déboulé en string pour sauter dans une piscine, il s’est aussi déguisé en plante verte pour le plus grand bonheur d’une personnalité française.

"Je ne veux pas que le voisin mate le cul de ma nièce !"

Car, surprise, Philippe Candeloro a fait une apparition dans l’émission. Le champion de patinage artistique est venu aider sa nièce, Laetitia, pour essayer de trouver un appartement ou une maison dans la région bordelaise. Jamais avare en bons mots, Philippe Candeloro a notamment été un peu grivois. Pour désigner la chambre à coucher, Philippe Candeloro lance : "C'est le champ de tir ici ! (à sa nièce) C'est une chambre qui te donne envie de faire des enfants ? Il faut y aller, vous êtes en plein dedans." Philippe Candeloro en a remis une couche quand il a vu que le voisin de la maison visitée pouvait avoir vue sur la terrasse : "Je ne veux pas que le voisin mate le cul de ma nièce !" L’ex-patineur artistique a également apprécié la venue de Stéphane Plaza déguisé en plante verte, même s’il a vu un petit problème : "Il y a plus de poils que de feuilles".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people