TV

Stéphane Plaza essaie de brancher son agent immobilier avec une cliente, la vidéo malaise

Stéphane Plaza essaie de brancher son agent immobilier avec une cliente, la vidéo malaise

Mardi 5 février dans "Recherche appartement ou maison" sur M6, Stéphane Plaza a voulu jouer les entremetteurs entre son jeune agent immobilier Antoine et une cliente. Une séquence un peu gênante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza est autant un agent immobilier qu'un animateur adepte de petites vannes. A tout bout de champ dans ses émission, l'animateur taquine ses clients, mais aussi ses collaborateurs agents immobiliers. Hier dans "Recherche appartement ou maison", son émission quotidienne sur M6, l'agent était accompagné d'Antoine Blandin, un jeune agent immobilier collaborateur qui participe souvent à l'émission. L'objectif du duo, trouver un appartement pour Fannie, une jeune Bordelaise qui souhaite acheter un appartement de deux pièces à Paris. Après des dizaines de recherches infructueuses, elle s'est tournée vers Plaza immobilier pour trouver le bien de ses rêves... et l'amour ?

"Vous pourriez acheter peut-être un appartement à deux"

Stéphane Plaza a en effet remarqué que la jeune femme cherchait un deux pièces alors qu'elle est célibataire... tout comme Antoine, son protégé. L'occasion rêvée pour l'animateur de tenter un rapprochement, et une solution économique au passage : "Toi aussi t'es tout seul remarque" lance-t-il à Antoine. "Vous pourriez acheter peut-être un appartement à deux" ajoute-t-il, ce à quoi Antoine plaisante "On aurait plus de budget". La jolie Fannie ne semble pas du tout contre l'idée, tous comme les téléspectateurs. Sur Twitter, ils ont été nombreux à signaler le rapprochement entre la cliente et le jeune agent, au point d'espérer qu'une idylle s'est dessinée et de demander à Stéphane Plaza des nouvelles du potentiel nouveau couple. Pas de réponse pour l'heure.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people