TV

Stéphane Plaza en string dans Chasseurs d'Appart, l'animateur se mouille (vidéo)

Stéphane Plaza en string dans Chasseurs d'Appart, l'animateur se mouille (vidéo)

Mardi soir se déroulait le deuxième épisode de "Chasseurs d’Appart, le choc des champions". Stéphane Plaza était à Bordeaux pour l’occasion et il n’a pas hésité à donner de sa personne. L’animateur s’est mis en string et feuille de vigne pour plonger dans la piscine d’une maison. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Semaine après semaine, Stéphane Plaza fait le show dans ses émissions, sur M6. L’animateur s’est offert un nouveau programme en prime time, avec "Chasseurs d’Appart, le choc des champions". Après une première émission à Lyon et avant de retrouver les agents immobiliers à Paris, Stéphane Plaza était en Gironde, pour un match entre les Bordelais Matthieu, Neil et Arnaud. Le meilleur agent pouvait décrocher sa place pour la grande finale, et rêver de remporter les 10 000 euros mis en jeu pour le grand vainqueur de la compétition. Cette semaine, la très sexy Angélique n’était pas de la partie, Stéphane Plaza a donc décidé de donner de sa personne.

Stéphane Plaza se prend pour Justin Bieber

Dès la deuxième visite de l’émission, alors que Niel fait visiter une somptueuse demeure au couple Samia - Xavier, Stéphane Plaza et Matthieu – l’agent en compétition – préparent une grosse surprise. L’animateur se prend soudainement pour un Américain, assurant s’inspirer de Justin Bieber, et débarque dans la maison en string, avec une feuille de vigne pour cacher ses parties intimes. Stéphane Plaza se jette même à l’eau avec Matthieu. Ils seront rejoints par les deux autres agents immobiliers en compétition : Neil et Arnaud. En réalité, seul le couple qui cherche une maison à un million d’euros décide de rester sur le bord de la piscine. Explication : l’eau était trop froide pour Xavier, à en croire ses déclarations. Le dirigeant a besoin d’une eau à 31 degrés au minimum. Stéphane Plaza, quant à lui, était bien loin de ses considérations. Le happening n’aura pas eu l’effet escompté, puisque Samia et Xavier n’ont pas choisi cette maison, et n’ont pas fait d’offre d’achat.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people