TV

Stéphane Plaza débarque à l'improviste sur le plateau de TPMP (vidéo)

Stéphane Plaza débarque à l'improviste sur le plateau de TPMP (vidéo)

Dans "TPMP" ce 12 juin, Stéphane Plaza s'est amusé à venir par surprise sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce mercredi  12 juin, Cyril Hanouna a eu la surprise de voir un invité débarquer sans crier gare. Il s'agit de Stéphane Plaza, qui a été élu animateur préféré des Français dans un récent sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine. Alors que le présentateur phare de C8 évoque ces personnalités qui font partie du PAF et arrivent en tête d'un autre récent sondage fait par Télé-Loisirs, l'agent immobilier le plus célèbre de France entre sous les feux des projecteurs. Nos confrères de Télé-Loisirs ont en effet présenté ce 11 juin leurs Awards pour récompenser notamment Cyril Hanouna en tant que meilleur animateur, devant Camille Combal et Yann Barthès, mais également la meilleure animatrice qui est Valérie Bénaïm ou encore Maxime Guény et Kelly Vedovelli en tant que meilleurs chroniqueurs. Fier de voir figurer son émission et son équipe dans ce classement et dans d'autres catégories encore de ce dernier, Cyril Hanouna n'a pas manqué d'aborder le sujet.

Les deux "rois" de la télévision réunis

Jean-Michel Maire, qui ne rate jamais une occasion de jouer au "fayot" avec son patron, lui a apporté un déguisement d'époque, en lui rappelant qu'après tout "il est le king" et doit se vêtir en conséquence. "Vous n'allez pas vous présenter comme ça sans vos attributs !", ajoute-t-il avec humour, tandis que la figure emblématique de "Balance ton post" se laisse habiller par son chroniqueur. Sans prévenir, la star de "Maison à vendre" choisit ce moment où l'attention de tous est détournée pour rentrer discrètement sur scène.  Tandis que Cyril Hanouna demande à ce que Stéphane Plaza porte à son tour une couronne en guise de récompense pour son titre, des danseurs brésiliens entrent en lumière et commencent à faire le show.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people