TV

Stéphane Plaza dans "Turbo" : Il affronte Michel Sarran sur la piste (vidéo)

Stéphane Plaza dans "Turbo" : Il affronte Michel Sarran sur la piste (vidéo)

Ce dimanche 24 février à 11h20, Stéphane Plaza sera dans "Turbo" pour s'essayer en tant que copilote pour affronter Michel Sarran sur la piste enneigée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On connaît Stéphane Plaza comme agent immobilier, comme animateur télé ou encore comme acteur, mais on va pouvoir le découvrir pratiquement conducteur. Ce dimanche 24 février en fin de matinée, M6 va diffuser un nouveau numéro de son magazine "Turbo" avec deux personnalités publiques. Stéphane Plaza va donc devoir enfiler sa combinaison de pilote automobile et son casque de protection pour se mettre (à une place près) dans la peau de l'ancienne star du volant : Michael Schumacher. Dans un extrait dévoilé par le site de Jean Marc Morandini, Stéphane Plaza prouve qu'il est polyvalent en acceptant de participer à l'émission et ainsi à une manche du Trophée Andros. Sortant de sa zone de confort, la figure emblématique de "Recherche appartement ou maison" va affronter sur une piste enneigée Michel Sarran, l'un des membres du jury de l'émission "Top Chef".

"Tu le veux ton appart' ou quoi ?"

Le moins que l'on puisse dire est que le challenge s'annonce périlleux à en croire les premières images révélées, dans lesquelles Stéphane Plaza cache difficilement sa peur. En copilote de la voiture 100 % électrique, celui que l'on a pu voir dans le film "J'ai perdu Albert" aux côtés de Julie Ferrier et de Josiane Balasko perd vite son sang-froid. "Et ça glisse", lâche-t-il avant de crier à pleins poumons et d'ajouter complètement hystérique : "Oh oh ! Doucement... Tu le veux ton appart' ou quoi ? (…) T'es malade !". C'est certain, le ton est donné et la vitesse sur la neige n'a pas l'air de beaucoup plaire à l'agent immobilier le plus populaire de France, qui se déplace souvent en scooter en ville.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people