TV

Stéphane Plaza - Chasseurs d'appart : la blague coquine de l'animateur sur le physique d'une candidate (vidéo)

Stéphane Plaza - Chasseurs d'appart : la blague coquine de l'animateur sur le physique d'une candidate (vidéo)

Ce mardi 31 janvier Stéphane Plaza arbitrait un nouveau numéro de Chasseurs d’appart mais semblait plus intéressée par la client d’un des agents immobiliers, que par la compétition en elle-même. Ce dernier n’a pu s’empêcher de faire quelques commentaires qu’il n’est pas sûre que cette dernière apprécie vraiment. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On connaît Stéphane Plaza pour son esprit taquin, sa maladresse et sa bonne énergie communicative. Dans le numéro de "Chasseurs d’appart’" du 31 janvier il s’est révélé également être un peu "coquin". En effet, celui qui joue le rôle d’arbitre dans l’émission de M6, n’a pu s’empêcher  de faire un commentaire sur le physique de la très jolie cliente, d’un des agents immobilier, en compétition dans le programme. Cette dernière, en pleine visite d’un appartement, s’est mise à faire quelques pompes, encouragée par son amie, venue l’accompagner. Ce sont d’abord les deux concurrents de l’agent immobilier en pleine visite, qui ont montré leur trouble face à la scène et plus tard Stéphane Plaza, qui y est allé de son petit commentaire. 

"Et bah moi je veux être ton voisin d’en face"

L’animateur s’est, le plus sérieusement du monde, lancé dans une tirade qui exprimait sa grande envie de devenir le voisin d’en face de la jeune fille "Et bah moi je veux être ton voisin d’en face. Je vais même aller plus loin, je pense que les voisins d’en face devraient te payer ton appartement pour avoir le privilège de te faire faire du sport et peut-être même sortir de la douche". Reste à savoir si la jeune fille visée sera touchée ou plutôt offensée par la déclaration. Dans le doute Stéphane Plaza conclut par un "pardon". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people