TV

Stéphane Plaza a 47 ans : Ses blagues les plus coquines à la télévision (Vidéo)

Stéphane Plaza a 47 ans : Ses blagues les plus coquines à la télévision (Vidéo)

Ce vendredi 9 juin, Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France célèbre son 47e anniversaire. Présent sur nos écrans depuis de nombreuses années déjà, Stéphane Plaza ébloui les futurs acheteurs avec ses trouvailles d’exception, mais aussi et surtout avec son humour sans limites. En effet, le présentateur de "Recherche appartement ou maison", n’hésite jamais à faire quelques petites blagues graveleuses à l’écran. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2006 que le peuple français fait la découverte de Stéphane Plaza. En effet, véritable agent immobilier, ce dernier s’est fait remarquer lors d’un salon par la société de production Réservoir Prod. Avec son tempérament enjoué et jovial, l’homme originaire de banlieue parisienne a tout de suite tapé dans l’œil de M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en l’espace de quelques années Stéphane Plaza est clairement devenu l’agent immobilier le plus connu de l’hexagone. Il faut dire que lors des tournages de ses émissions comme "Recherche appartement ou maison"

Stéphane Plaza a 47 ans !

ou encore plus récemment "Chasseurs d’appart’", Stéphane Plaza donne énormément de sa personne et ne se gêne jamais pour faire de petites blagues coquines. Comme lors de cet épisode de "Recherche appartement ou maison" où un couple était en train de visite un bien qui possédait une poutre centrale. Il n’en a pas fallu de plus pour que Stéphane Plaza ose une blague des plus coquines. "Une bonne poutre dans la tête on la prend qu’une fois, en revanche ailleurs on aimerait la prendre plus souvent... Non je plaisante c’est de l’humour !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people