TV

Stéphane Bern reprend contact avec sa mère décédée grâce à un médium (vidéo)

Stéphane Bern reprend contact avec sa mère décédée grâce à un médium (vidéo)

L'animateur Stéphane Bern s'est prêté au jeu du médium pour la web-série "L'interview médium" de Télé Star. Il est entré en contact avec plusieurs membres décédés de sa famille, dont sa mère, disparue lorsqu'il était jeune, et sa grand-mère. Une séquence émouvante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Stéphane Bern a vécu une expérience particulièrement émouvante. L'animateur de "Secrets d'Histoire", qui croit "en une vie après la mort" s'est prêté au jeu de "L'interview médium", la nouvelle web-série de Télé Star. Bruno le médium est entré en contact avec plusieurs de ses proches décédés. Le médium commence directement par confier être en contact avec sa grand-mère. "Elle vient de me parler à l'instant, elle est à côté de vous ici" déclare-t-il. Stéphane Bern semble interloqué. Bruno va plus loin : il commence à décrire une personne ayant eu des problèmes aux yeux, avant de demander à l'animateur qui pourrait être cette personne : "C'est ma mère" lui répond-t-il. Le médium semble savoir beaucoup de détails sur les problèmes de santé de sa maman, qu'il a perdu très tôt. Le médium lui décrit une personne dont lui parle sa mère, quelqu'un de très proche qui serait décédé après un choc derrière la tête, ce que confirme Stéphane Bern, visiblement ébahit par ce que lui raconte son interlocuteur : "il a été tué". "Ils sont ensemble aujourd'hui" précise le médium avant de décrire davantage cette personne que Stéphane Bern reconnaît comme le frère de sa maman.

"Je suis comme un mur avec lui, il faut m'excuser" confie sa maman décédée

L'animateur de France 2 semble submergé par l'émotion d'avoir des nouvelles de ses proches disparus. Bruno confie son émotion d'entendre les paroles de sa mère, qui s'excuse du "mur" qu'elle a dressé avec son fils. Ce dernier commence à avoir les larmes aux yeux à cause de tous les détails que lui fournit le médium, qui lui prend même la main pour lui communiquer l'émotion de sa maman. Bruno commence à décrire une nouvelle personne, qui s'avère être son grand-père : "il est très lié à l'armée ou à la guerre" décrit le médium. Stéphane Bern confirme qu'il "ne parlait que de ça". Le médium lui décrit même la canne anglaise de son grand-père ! L'animateur semble ébahi par tout ce que lui raconte Bruno, et confie à la fin que c'était "émotionnellement très chargé" et qu'il fait tout pour rendre fier sa maman. Un autre aspect de la personnalité étonnante de Stéphane Bern, que l'on avait vu ivre et heureux avec Monsieur Poulpe.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people