TV

Stéphane Bern dément avoir refusé la présentation de C à Vous dans Quotidien (Vidéo)

Stéphane Bern dément avoir refusé la présentation de C à Vous dans Quotidien (Vidéo)

Invité sur le plateau de Quotidien sur TMC mardi 27 juin, Stéphane Bern est revenu sur la rumeur persistante qui veut croire qu’il aurait refusé de prendre la place d’Anne-Sophie Lapix à la tête de C à Vous. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est LE gros changement dans le mercato du PAF cette année. David Pujadas, à la tête du JT de France 2 depuis 16 ans, a été brutalement mis à la porte par la direction, sans beaucoup plus d’explications. Soutenu par toute l’équipe de France 2, le présentateur a présenté son dernier journal télévisé au milieu du mois de juin, avec beaucoup d’émotions. Son départ, et son remplacement ont suscité de nombreuses rumeurs dans le petit monde des médias. Qui pour le remplacer à la tête du JT ? Le nom d’Anne-Sophie Lapix a longtemps été évoqué avant d’être confirmé par la chaîne. La journaliste prendra les rênes du journal télévisé dès la rentrée de septembre.

Stéphane Bern n’a pas été sollicité pour C à Vous

Le transfert d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 confirmé, la question de son remplaçant à la tête de C à Vous s’est posé. Dans les premières rumeurs, le nom de Stéphane Bern a été longtemps évoqué. Sur le plateau de Quotidien mardi 27 juin, le journaliste dément formellement avoir été approché par la chaine. "Non, c’était une rumeur publique ! (…) J’avais fait le premier pilote, avant qu’Alessandra Sublet ne prenne l’émission (…) Je chauffe la place pour les autres", s’est-il amusé. C’est finalement Anne-Elisabeth Lemoine, qui co-présentait déjà C à Vous aux côtés d’Anne-Sophie Lapix qui prendra la tête de l’émission à la rentrée prochaine. "C’est formidable, parce que franchement la promotion interne c’est pas mal aussi", a-t-il conclu.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people