TV

Stars sous hypnose : Priscila Betti chute pendant un défilé de Miss France (Vidéo)

Stars sous hypnose : Priscila Betti chute pendant un défilé de Miss France (Vidéo)

L’émission Stars sous hypnose était de retour ce samedi 1er juillet pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une nouvelle fois, Messmer a prouvé ses talents d’hypnotiseur sur plusieurs personnalités. Et alors que Priscilla Betti et Cartman ont cru participer au concours Miss France, la jeune chanteuse a lourdement chuté sur scène. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En à peine quelques années, Messmer s’est imposé dans le monde entier comme l’un des meilleurs hypnotiseurs de son époque. Lors d’un entretien pour Télé 7 Jours, Messmer s’est confié sur cette année 2017 qui est bien particulière puisqu’il fête ses dix ans de scène : "En fait, en 2007, j’ai signé mon contrat avec Entourage Spectacle. Dès lors, ma carrière a pris une autre dimension. J’ai commencé à performer dans de grandes salles. Mais dès l’âge de 17 ans, j’étais déjà dans le métier. Je suis en constante évolution. Je découvre de nouvelles techniques, peaufine les autres, soir après soir. La notoriété m’a donné la liberté et l’envie de créer, d’aller plus loin encore". Et ce samedi 1er juillet, Messmer a une nouvelle fois dévoilé tous ses talents dans l’émission Stars sous hypnose sur TF1.

Un défilé étonnant

À cette occasion, Arthur avait convié de nombreuses personnalités, notamment Priscilla Betti et Cartman. Sur la scène du Casino de Paris et devant un public de 1600 personnes, les deux stars ont cru participer au concours de Miss France 2017. Vêtus d’une robe, Priscilla et Cartman ont tenté de défiler pour se faire élire. Malheureusement, alors que Messmer leur avait fait croire qu’ils étaient bourrés, Priscilla Betti a lourdement chuté sur scène, provoquant un fou rire dans la salle. Heureusement, la chanteuse ne s’est pas blessée et s’est rapidement relevée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people