TV

Stars sous hypnose - Messmer : ses 5 plus grands numéros (vidéo)

Stars sous hypnose - Messmer : ses 5 plus grands numéros (vidéo)

L'émission "Stars sous hypnose"est de retour le 28 janvier prochain sur TF1. L'occasion de revenir sur les séquences les plus marquantes de l'hypnotiseur star, Messmer. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'hypnotiseur Messmer fascine encore et toujours. De retour dans une nouvelle soirée spéciale hypnose sur TF1 le samedi 28 janvier, l'hypnotiseur aura encore une fois l'occasion d'exercer tout son talent sur les stars présentes pour l'occasion. Parmi les invités, on compte la présence de Sandrine Quétier, Priscilla Betti, Andy Cocq, Christine Bravo, Waly Dia, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Chris Marques. Les personnalités vivront alors des expériences en dehors du plateau, à l'aide de caméras cachées. 

Retour sur les cinq numéros marquants du canadien Messmer qui a commencé ses premiers spectacles à l'âge de 15 ans. A cette époque, il commençait dans les arcades de villages près de chez lui.

Quand Laury Thilleman vit "un cauchemar" à cause de Messmer

Lors d'une émission "Stars sous hypnose" sur TF1 en février 2015, Laury Thilleman s'était faite piéger à son tour par le prestidigitateur. Pourtant "totalement cartésienne", l'ancienne miss France s'était réveillée vêtue d'une longue robe de mariée avec un bouquet à la main. "au moment de sortir de mon état d'hypnose, j'ai beau dire au maire que c'est bien mon nom sur le registre que je n'ai rien à faire là, ni lui, ni personne ne m'a écouté. Un vrai cauchemar", avait-elle déclaré au micro de Télé 7 jours.

Messmer est actuellement en tournée dans toute la France et au Canada. Il sera le 28 janvier à Evry, le 29 janvier à Dammarie, le 1er février à Châlons-en-champagne, le 2 février à Amnéville, le 3 février à Dijon, le 4 février à Mâcon, le 5 février à Montbéliard, le 8 à Clermont-Ferrand, le 9 à Saint-Etienne, le 10 à Albertville, le 11 à Grenoble, le 12 à Bourg-en-Bresse, le 24 , 25, 26 février et 1, 2 3, 4, 5 mars à Paris. Pour plus de dates : messmer.ca

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people