TV

Stars sous hypnose - Messmer : découvrez le best-of des moments forts de l'émission (vidéo)

Stars sous hypnose - Messmer : découvrez le best-of des moments forts de l'émission (vidéo)

TF1 proposait ce samedi 28 janvier une soirée exceptionnelle sur le thème de l'hypnose. Entre Laury Thilleman, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand, de nombreuses stars ont été les victimes du célèbre hypnotiseur Messmer. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'hypnotiseur Messmer est de retour pour une nouvelle soirée spéciale hypnose sur TF1 ce samedi 28 janvier. Et parmi les invités, on compte la présence de Sandrine Quétier, Priscilla Betti, Andy Cocq, Christine Bravo, Waly Dia, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Chris Marques. Et dans cette émission spéciale, les personnalités subissaient des expériences à l'extérieur et à l'intérieur du plateau grâce à des caméras cachées. Grâce à des défis farfelus, les stars ont adopté des attitudes bien étranges.

Sandrine Quétier mariée à un homme en direct

Et comme Laury Thilleman dans l'émission "Stars sous hypnose" sur TF1 en 2016 qui avait été hypnotisée lors d'un faux mariage, Sandrine Quétier en a aussi fait les frais. Dans cette scène, Chris Marques jouait le rôle du maire, Christophe Beaugrand son frère et Priscilla Betti sa soeur. Face à cette séquence hilarante, Sandrine Quétier semblait quelque peu angoissée face à la situation. Elle était aussi focalisée sur la bague qui n'était pas du tout son goût.

Dans une autre séquence, Messmer a cette fois-ci réalisé une hypnose générale de : Sandrine Quétier, Priscilla Betti, Andy Cocq, Christine Bravo, Waly Dia, Christophe Beaugrand, Laury Thilleman et Chris Marques. Les personnalités devaient alors faire le zombie et devaient sentir la chair fraîche.

MESSMER HYPNOTISE LES TÉLÉSPECTATEURS

L'expérience ne s'est pas arrêtée là. Le canadien s'est aussi adressé directement à la caméra pour une hypnose en deux parties : il tente tout d'abord de bloquer le public et les téléspectateurs avec les doigts collés, avant de les libérer au bout de quelques secondes. Vient ensuite la seconde partie : Messmer demande aux téléspectateurs de regarder droit dans ses yeux et de commencer à agiter les mains.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people