TV

Stars sous hypnose - Messmer : Anaïs Delva oublie le refrain de "Libérée, délivrée" (vidéo)

Stars sous hypnose - Messmer : Anaïs Delva oublie le refrain de "Libérée, délivrée" (vidéo)

Samedi soir dans "Stars sous hypnose", Messmer a hypnotisé Anaïs Delva, l'interprète de Elsa dans la Reine des Neiges. La chanteuse a oublié le refrain de "Libérée, délivrée". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Messmer a hypnotisé de nombreuses stars samedi soir sur TF1 dans "Stars sous hypnose", présenté par Arthur. Le célèbre hypnotiseur s'est notamment attaqué à Anaïs Delva. Après l'avoir fait s'endormir debout, Arthur et lui ont demandé à la jeune chanteuse d'oublier les paroles du refrain de sa chanson phare : "Libérée, délivrée", tirée du fim d'animation Disney "La Reine des Neiges". Une fois réveillée par Messmer, elle a commencé à chanter comme si de rien n'était. Mais au moment d'interpréter le refrain, la jeune femme est restée aphone... elle avait complètement oublié les paroles !

"Je sais pas apparemment c'est libérée, délivrée, je sais pas quoi"

"Mais je sais pas, je connais pas" commence à paniquer la chanteuse. Elle a beau se creuser les méninges, rien ne sort. Priscilla vient même à sa rescousse pour chanter le refrain de "Libérée, délivrée". Mais Anaïs Delva n'arrive toujours pas à se rappeler des paroles et estime ne jamais les avoir connues. "Vous reconnaissez cette chanson Anaïs?" lui demande Arthur. "Nan mais c'est bien" répond la jeune femme en riant. Alors que l'animateur lui fait remarquer qu'elle l'a chantée des millions de fois, la chanteuse semble dépassée par ce qui lui arrive et répond seulement "Oui, peut-être, je sais pas". Et avant que Messmer ne la réveille, elle sort un dernier "Je sais pas apparemment c'est libérée, délivrée, je sais pas quoi" qui exprime toute sa détresse. Une séquence impressionnante qui démontre le talent de l'hypnotiseur star. Qui a également tenté d'hypnotiser les téléspectateurs. Tenterez-vous l'expérience ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people