TV

Stars sous hypnose : Julien Lepers de retour dans Questions pour un champion (Vidéo)

   / 5  
Stars sous hypnose : Julien Lepers de retour dans Questions pour un champion
1
Stars sous hypnose : Julien Lepers de retour dans Questions pour un champion
Julien Leprs dans Questions pour un champion
2
Julien Leprs dans Questions pour un champion
Julien Lepers arrive sur le plateau de Questions pour un champion
3
Julien Lepers arrive sur le plateau de Questions pour un champion
Le plateau de Questions pour un champion
4
Le plateau de Questions pour un champion
Julien Lepers piégé par Messmer
5
Julien Lepers piégé par Messmer

Ce samedi soir, Arthur présentait un nouveau numéro de son émission culte "Stars sous Hypnose" avec bien évidemment Messmer comme maître de cérémonie. Et durant la soirée, les téléspectateurs ont eu la surprise de revoir Julien Lepers présenter "Questions pour un champion" alors qu’il s’est fait virer en début d’année de "France 3". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En janvier dernier, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans le monde audiovisuel français. En effet, la direction de "France 3" a décidé de se séparer de Julien Lepers à la tête du jeu mythique "Questions pour un champion". "Je ne fais plus partie de cette maison, France Télévisions. On m'a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles. Est-ce normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un cadeau, un verre, un sourire, une réunion…? C'est scandaleux. Le service public est là pour montrer l'exemple et ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les téléspectateurs", avait-il déclaré très en colère sur "LCI". Mais depuis, Julien Lepers a retrouvé l’antenne grâce à Cyril Hanouna dans "La Grosse Emission" sur "Comédie +", dans laquelle il n’avait pas hésité à tacler son remplaçant Samuel Etienne.

Messmer piège Julien Lepers

Et depuis le jeudi 21 avril, Julien Lepers est le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Mais ce samedi 21 mai, l’ancien animateur de "France 3" s’est fait remarquer sur "TF1" en se faisant piéger par Messmer dans l’émission "Stars sous hypnose". Les téléspectateurs ont même pu redécouvrir Julien Lepers dans ses habits de présentateur de "Questions pour un champion". Mais alors que beaucoup d’internautes se demandaient comment cela était possible, la raison est toute simple. Messmer a tourné cette séquence ainsi que son émission en décembre 2015. A l'époque, Julien Lepers n'était même pas au courant de son renvoi. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people