TV

Stars sous hypnose : Jarry devient président de la République (Vidéo)

Stars sous hypnose : Jarry devient président de la République (Vidéo)

Arthur était de retour ce samedi 1er juillet avec un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Alors que de nombreuses personnalités ont accepté de se faire hypnotiser par Messmer, Jarry a pu réaliser l’un de ses rêves puisqu’il est devenu pendant quelques minutes le nouveau président de la République. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Messmer n’a pas peur de mettre des célébrités dans des situations pour le moins embarrassantes dans Stars sous hypnose. Mais heureusement pour l’hypnotiseur, les personnalités ne lui en veulent pas du tout : "En fait, la télé permet par rapport à la scène d'exploiter tout le temps et l'espace que l'on veut et moi j'aime aller dans la limite du politiquement correct. Mais tous les scénarios sont adaptés aux personnes qui vont vivre l’expérience. L'entourage, les agents, les impresarios, nous donnent leur accord. Ils savent eux, ce que la personnalité est en mesure d'accepter pour son image. Quand je mets Jarry en poulet dans un commissariat, je sais que seul un humoriste comme lui peut aller jusque-là", avait confié Messmer à Télé Loisirs en janvier dernier. Et alors que Stars sous hypnose était de retour sur TF1 ce samedi 1er juillet, Jarry a ouvert le bal avec une séquence désormais culte.

"Merci à tous"

Pour faire plaisir à l’humoriste, Arthur a réalisé l’un de ses rêves, celui de devenir président de la République. Face à la scène du Casino de Paris, Jarry va se prendre pendant plusieurs minutes pour un candidat à l’élection présidentielle. Et c’est avec 85% des voix que l’humoriste a été élu pour succéder à François Hollande : "Merci à tous. J’accueille ces résultats ce soir avec énormément d’émotion. Je me rends compte du travail qui m’attend et avec ma femme Linda on sera à la hauteur de vos attentes et je ne serais pas de ces présidents qui font des promesses par-dessus la tête", a déclaré Jarry avant de dire un mot à son concurrent : "Concernant mon adversaire qui m’a sali pendant toute la campagne, j’aimerais lui dire ces mots, je vais te faire envoyer une boîte de kleenex".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people