TV

Stars sous hypnose : Cartman élu Miss France 2017, il fond en larmes (Vidéo)

Stars sous hypnose : Cartman élu Miss France 2017, il fond en larmes (Vidéo)

Plusieurs stars ont vécu des moments de grande émotion ce samedi 1er juillet dans Stars sous hypnose. Alors que Cartman pensait participer au concours Miss France avec Priscilla Betti, l’humoriste a fondu en larmes en apprenant qu’il avait été élu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans l’émission Stars sous hypnose, Messmer n’a pas peur de mettre parfois les célébrités dans des situations très embarrassantes pour leur image. Heureusement, l’hypnotiseur n’a jamais eu de mauvais retour : "En fait, la télé permet par rapport à la scène d'exploiter tout le temps et l'espace que l'on veut et moi j'aime aller dans la limite du politiquement correct. Mais tous les scénarios sont adaptés aux personnes qui vont vivre l'expérience. L'entourage, les agents, les impresarios, nous donnent leur accord. Ils savent eux, ce que la personnalité est en mesure d'accepter pour son image. Quand je mets Jarry en poulet dans un commissariat, je sais que seul un humoriste comme lui peut aller jusque-là", avait-il confié à Télé Loisirs en janvier dernier. Et ce samedi 1er juillet, Messmer s’est de nouveau attaqué à plusieurs stars sur TF1, dont Cartman.

Émotion dans Stars sous hypnose

L’humoriste a cru pendant quelques minutes avec Priscilla Betti participer au concours Miss France. Et alors que Priscilla Betti a chuté sur scène, Cartman de son côté s’est illustré au moment de l’annonce du vainqueur. Alors qu’Arthur révèle qu’il a été élu Miss France 2017, Cartman n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes face à l’émotion : "Je suis très heureuse, et je ne m’y attendais pas du tout, j’espère qu’on va passer une belle année, je suis très ému", a lâché Cartman. Une victoire que l’humoriste n’a pas eu le temps de digérer puisqu’Arthur a ensuite avoué que Priscilla Betti avait en réalité gagné le concours.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people